Une histoire de mollet peut-être ?
mais je trouve pas de mise en forme correcte …
c’est un verbe ?
y a un jeu de mot?
Bonjour.
une histoire de mollet, peut-être en tout cas il est pas allé au bout des 100m (c’était bien la peine de courir).
un jeu de mot, genre il a tant plié? (ça serait bien que Judasnana passe par là, il apprécierait).
C’est pas obligatoire?
Oui c’est ce que je me suis dit pour Judasnanas…il s’est perdu dans un livre d’heures … tant plié, j’y ai pensé mais je me le garder pour un prochain, t’as tout gâché!
bon je vois ce que j’ai en réserve pour te répondre…
bonjour!
Bonjour.
Il est très bûcher Phil, non?
Passé par un relais?
ça serait bien de laisser les autres chercher un peu, itsnsorcer l’avait peut-être.
De plus, il n’y a pas un règlement qui interdit de faire 2 propositions de suite?
en tout cas si c’est ça, c’est encore un humour très douteux de la part de bachibouzouk.
Tant plié ! J’adore.
Très bucher ! Excellent.
je savais que tu aimerais;
dis donc bcmachin, tu pourrais dire bonjour!
Bcbz2 dit :Passé par un relais?
ça serait bien de laisser les autres chercher un peu, itsnsorcer l’avait peut-être.
De plus, il n’y a pas un règlement qui interdit de faire 2 propositions de suite?
en tout cas si c’est ça, c’est encore un humour très douteux de la part de bachibouzouk.
Bonjour.
Vous avez un peu raison de vous insurger contre Monsieur Léo, qui, avec tout le respect que l'on doit à son génie, impose sa fatuité ici et j'aurais sûrement trouvé s'il avait su se faire plus discret.
Par contre, quant au règlement, nous, qui à l'agence ne suivons depuis leur création que Koh lanta de TF1 et avoir ou être de Vicen, je peux vous assurer que cette règle n'existe pas, la seule règle ajoutée (page 13 du topic" sur proposition de Monsieur Léo lui-même justement, c'est "une seule proposition par post", règle, validée par Vicen, peu suivie dans les posts suivants ce qui énerva Monsieur Bachi (page 15 du topic) Un grand moment de fous rires à l'agence, merci encore...
Bcbz2 dit :Passé par un relais?
D’abord BONJOUR !
et ce serait bien le petit nouveau que tu restes à ta place...Pas sûr que si tu continues sur cette lancée de récriminations, tu puisses encore t’incruster ici...
Travaille tes réponses d’abord, pour l’instant c’est pas brillant, ensuite tu pourras peut-être la ramener.
A bon entendeur...
bon,passons... comme j’ ai gagné haut la main :
Julio Iglesias/ Harry Potter
Faites comme si je n’étais pas là. Je suis juste venu déguster mon pop-corn dans un coin du forum.
Bof, tu le trouve bien gaulé Harry?
Bonjour Govin
Bonjour Govin
y a de l’idée pour la gaule, ça peut servir…
edit: dans les 2 cas
Bonjour
Reconnaît que c’est bête, même si itsnotsorcer ne va pas être d’accord, tu aurais dit Julio/Voldemort, la solution aurait été évidente:
avoué l’infâme.
Olé
Bonjour.
Olé!
allez un dernier indice car je suis pas chien : ça a un rapport très lointain avec ton précédent…
bachibouzouk dit :
tu aurais dit Julio/Voldemort, la solution aurait été évidente:
avoué l’infâme.
Désolé, je ne comprends pas. J’ai envoyé l’énigme à mon beau frère qui travaille au service comptable de l’office (je suis clerc), et lui aussi reste circonspect.
c’est soit supérieurement intelligent, soit plus probablement complètement bancal.
Bonsoir
Bonjour à tous.
Enchanté.
Holà
Emmanché ?
Salam.
enchanté non,dommage…
emmanché ça chauffe…
Kikoo
Pas changé.
Boujou ben
haha non…tu penses aux lecteurs d’Harry Potter?