Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

J’arrive rien à faire avec coupe de feu 

kenavo

Nonnon tu chauffais pourtant…

hello.

mais c’etait marrant…

Enflammé ?

Buenas tardes.

Non plus .

guten tag

classe

Pn’nglui mglw’nafh

Non plus.

kalimera

tu aurais dit Julio/Voldemort, la solution aurait été évidente:avoué l’infâme.

je viens de comprendre, à vous les femmes, tutututu tu. Brillant. 

Ouais ouais pas d’emballement intempestif non plus…de TRIOMPHE impromptu…
Les jeux de mots pourquoi pas(après autorisation ) encore faut-il qu’ils soient gagnants.

Bon je vois que vous avez lâché l’affaire…
pour tout dire, je suis très déçu!
Je ne remettrai plus les pieds sur ce topic de lâcheurs pour ne pas écrire de lâches.

la soluce : emballé ! Merde c’ était pas compliqué quand même…

@ itsnotsorcer : laisse tomber tes réponses en mp , vous êtes définitivement nuls à ce jeu( je me demande si vous ne bossez pas pour Jean Nouvel tant vous êtes bêtes) toi et toute ton agence (engeance) ça me saoule de vous répondre…et oui je vous enverrai une photo dédicacée à tous, dès que j’ai un moment…

bises à tous !

Je l’avais, mais je laissais les autres chercher, profitant de mon temps libre pour découvrir le dernier jeu avec un nom de lieu improbable ( il y en a certainement un, il y en a toujours).

Itsnotsorcer56 dit :
Bcbz2 dit :Passé par un relais?

ça serait bien de laisser les autres chercher un peu, itsnsorcer l’avait peut-être.
De plus, il n’y a pas un règlement qui interdit de faire 2 propositions de suite?
en tout cas si c’est ça, c’est encore un humour très douteux de la part de bachibouzouk.

Bonjour.

Vous avez un peu raison de vous insurger contre Monsieur Léo, qui, avec tout le respect que l'on doit à son génie, impose sa fatuité ici et j'aurais sûrement trouvé s'il avait su se faire plus discret.

Par contre, quant au règlement, nous, qui à l'agence ne suivons depuis leur création que Koh lanta de TF1 et avoir ou être de Vicen, je peux vous assurer que cette règle n'existe pas, la seule règle ajoutée (page 13 du topic" sur proposition de Monsieur Léo lui-même justement, c'est "une seule proposition par post", règle, validée par Vicen, peu suivie dans les posts suivants ce qui énerva Monsieur Bachi (page 15 du topic) Un grand moment de fous rires à l'agence, merci encore...

Harrycover s'est plein une fois du spam du topic qui se retrouvait à truster la page des messages récents. De ce fait on a par la suite plutôt regrouper les réponses en un post.

Relance: pressé/prisé

(participe passé)

Couru fonctionnait bien mais hélas.

JudasNanas dit :Couru fonctionnait bien mais hélas.

Pourquoi hélas ? C'est bien ça.

N’est-pas un adjectif et non un participe passé dans le sens de prisé ? Dans tous les cas cela fonctionne bien.

JudasNanas dit :N'est-pas un adjectif et non un participe passé dans le sens de prisé ?

Effectivement couru peut s'avérer être un participe passé ou un adjectif. Subtilité à laquelle je n'ai pas prêté attention lors de l'énoncé. L'indication "participe passé" était surtout là pour que vous ne cherchiez pas de jeu de mot alambiqué.

Il y a quelqu’un ?

Légionnaire chez Astérix/Vigie pirate chez Astérix.

Jeu de mots approximatif (Itsnotsorcer m’a dit que c’était autorisé).

C’est pas du gâteau :wink:

Et pan

Poutine 
Surcouf

bachibouzouk dit :Et pan

Poutine 
Surcouf 

Ah oui ! Donc Monsieur snobe carrément ma proposition (je pense avoir oublié la réponse d'ailleurs...) pour présenter la sienne !

Et sinon il est Malouin et il a mal loin.