léo(nard) dit :Ah du coup pour le mien ton vécu ( merci de nous en faire par d’ailleurs, c’etait chouette le vécu de Toutin Chakin sur le forum, ça va me manquer) ton vécu, dis-je,peut te mettre sur la voie..
Je n’avais pas vu que tu avais relancé, et du coup puisque l’on peut parler de son vécu (#lesmodosjléfume) je tiens à dire qu’il est beaucoup question de discord depuis quelques jours (on se retrouve sur discord, je suis inscrit sur dicord..) mais moi je ne sais PAS c’est quoi discord!
Ahlala je suis à la retraite ( presque) je sais pas ce que c’est ce truc ( vaguement) je suis sur Facebook de temps en temps, pour faire marrer 6 amies( oui que des femmes, j’aime bien leurs rires ) et encore, je crois que je vais lâcher aussi ( après Skype et autres conneries)
TT c’etait bien ( je l’avais d’ailleurs dit à Phal par mail y a longtemps) Cette forme simple, vieillotte et ouverte me convenait parfaitement…
léo(nard) dit :Ah du coup pour le mien ton vécu ( merci de nous en faire par d’ailleurs, c’etait chouette le vécu de Toutin Chakin sur le forum, ça va me manquer) ton vécu, dis-je,peut te mettre sur la voie..
Je n’avais pas vu que tu avais relancé, et du coup puisque l’on peut parler de son vécu (#lesmodosjléfume) je tiens à dire qu’il est beaucoup question de discord depuis quelques jours (on se retrouve sur discord, je suis inscrit sur dicord..) mais moi je ne sais PAS c’est quoi discord!
Ce qui démarque Discord, c’est que tu peux créer des sections de chat vocales. Sinon c’est comme les autre média où les messages se noient les uns les autres.