Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Trop bien! Mais en vrai je t’ai déjà répondu sur ton compte  tweetok, Leoxstar. T’as pas scroller tes MP?

(c’est quand même super brillant, difficile de faire mieux)

Haha tu te moques hein ?

Tu as l’air aussi un peu  perdu devant ce désastre, tu ne sais plus à quel saint te vouer…?
Essaie Raphaël ( l’archange) il est dans le coup et connais les dessous de cette triste affaire.

Et t’as mes coordonnées si jamais un bon « avoir ou être » te saute à l’esprit et que le besoin de le partager te démange trop ; je connais le problème, ça me gratte, là, d’ailleurs…

edit: un bon ou moins bon, on s’en fout comme d’hab.

Il était brillant (dommage que les jeux de mots ne soient pas autorisés…) !

Donc, si le besoin de se ressourcer est là, hop, une missive ? Il va être rebaptisé lettre et lavoir, ce jeu.

je suis passé voir sur Cwod (je sais pas comment ça se prononce). On m’avait vendu un site de nazis, en fait pas tant que ça ,t’imagine comme j’ai été déçu. 

edit: j’y ai même vu Vicen, il s’est fait tout plein de copains là-bas. Du coup on saura jamais pour les jeux de mots.

Oui Vicen il papillonne…
déjà quand il a créé ce topic, il l’avait créé en parallèle sur un autre site dont j’ai oublié le nom…
Tu m’étonnes que la règle soit toujours incomplète et je parle pas du comptage des points et du listage des mots proposés…Vicen c’est pas beri non plus sauf pour le papillonnage peut-être…

Bon…moi…le patronnât hein…c’que j’en pense…Pas en remettre une couche ici.

J’avais l’habitude que mon jeu d’auxiliaire flop au bout de la seconde page partout où je le proposait. Y a qu’ici qu’il a suscité un tel engouement. Cela m’étonnerais qu’ils face des émule sur CWOWD ou BGG.

(Sur CWOWD j’ai tenté de les initié en MEMES)

concernat les jeux de mots: je les avait retiré car vu le haut de page, je craignais que vous pensiez être attéris sur un autre topic.

Et si… / Poker:
74spug.jpg

74sqal.jpg
74sm0y.jpg

celui ci n’est pas valide, m’ai l’éruption reste évocatrice:

74svtr.jpg

D’autres ont proposé un autre énoncé:
dc6476ae4a9cabdc7b54333d9d69bcd1f0ae4af7.jpeg
74tn4t.jpg
967bdeea3fece675e323a77bf361e25667d658aa.jpeg
ou encore: un avoir, un hêtre.

Bref…

t’en trouveras plus des comme nous…
mais je te souhaite de bien t’amuser ailleurs aussi.

léo(nard) dit :

t’en trouveras plus des comme nous...
mais je te souhaite de bien t’amuser ailleurs aussi.

C'est sûr ailleurs j'ai toujours le droit à au moins un gars qui viennent écrire "Kamoulox".

Je comprends pas, à 6 - 7 ans je comprenais déjà les règles de Pyramides (bon faut dire que quand t'as eu l'occasion de voir la première émission, c'est plus facil que quand tu débarques au milieu de la 123e et qu'ils expliquent plus rien)

- avoir
- être ?
- participe
- étant ?
- Oui

Nouveau spectateur:
Un indice "lac" pour "étang" j'aurais compris, mais quel est le foutu rapport avec "deux", "brique", "avoir" et "participe" ?

Alors je sais que le temps n’est pas à la gaudriole, aux pouët-pouëts et aux tralalas et que normalement nos petits jeux devraient se perdre dans un flux continus de posts, ce qui n’est plus le cas, mais j’en avais un ce matin au réveil (vous savez ce que c’est)

délimité/le butur forub trictrac (saleté de rhube)

Morné /Mort-né

oui borné. Je pensais que ça résisterait plus (c’est vrai qu’on est enfin entre joueurs experts).
et pardon à ceux qui se donnent du mal (promis on arrête binetôt)

C’était bien, ça.
Je tourne autour d’une histoire de six mulets, mais je n’arrive à rien de probant.

l’agence ayant cru comprendre que le site allait peut-être fermer, nous tenions à féliciter une dernière fois toute la bande qui nous à bien fait chauffer les neurones et surtout rire (on en a bien besoin, ici, la dernière ponte du patron, porte d’ivry, nous a laminé, c’est triste à dire…du verre , du verre… et moche…Mon Dieu comme c’est moche!

pas faute d’avoir essayé de le convaincre…mais le boss c’est le boss! un génie paraît-il… 

Bref…passons…Et félicitations à Monsieur léo(nard) surtout…pour toutes ses fulgurances plus que brillantes; on vous aime, ici, croyez le bien, Monsieur léo(nard) et pour Noël, nous avons élaboré  un magnifique hérisson en post-it qui fait belle figure sur la rue (dont je tairais le nom)

Enfin, si nous pouvons nous permettre, toute l’équipe a participé à cette proposition de Noël , nous espérons qu’elle ne fera pas long feu…Même si elle me semble(personnellement) trop facile.

Bien à vous, quoiqu’il arrive (bises à Monsieur léo(nard)

Casper/ Jésus

Certains collègues d’open space proposaient Casper/Noé ou Joseph ( le boss, passant par là, a tranché)

Non, rien.

Et bien moi je suis bien content que ce jeu fait d’approximations, de contrepèteries et autres calembours douteux cesse enfin. D’autant que j’ai toujours trouvé les règles approximatives.
De plus l’entre soi et la suffisance de certains m’horripilaient, sans compter que je n’ai pas toujours saisi les élucubrations de ce bachoubidule, génie ou poseur? 

bien content que l’on puisse prendre enfin la main 

et du coup je propose: dans de beaux draps,
(ah non ça marche pas, merci d’être indulgent je démarre)mais vais revenir 

Déboulé? Ah non ça marche pas avec être, dommage.

Edit: et merci pour les compliments ça me touche beaucoup.( c’est pas si souvent qu’on m’en fait )

Sauvé ?(bof), marché sur les os?

HoHo! quel bonheur vos propositions…en plus le patron est en route pour Dubaï pour signer de nouveaux contrats mirobolants, les souris dansent! 

“approuvé” :  belle tentative, que vous avez bien fait d’effacer, Monsieur Judasnanas! 

Sinon la forme?(hihi…qu’est-ce qu’on s’amuse ici)