Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Bon… chers collègues, pas que je quitte le navire comme un vieux rat opportuniste et lâche ( genre el Rato)
mais le boulot m’envoie sur les routes pendant au moins 3 mois donc…

J’essaierai de regarder s’il y a encore de la lumière aux fenêtres de l’immeuble TT notamment ici, dans l’entresol évidemment, et si je chope une wifi dans mes pérégrinations ( j’ai un forfait à 2 euros) …

Sinon adieu ( on a bien rigolé !) …

ah au fait, je pensais à « hanté» pour le dernier proposé par Itsnot…ça peut peut-être coller ?

la retraite à 70 ans bravo!

puni?

Youyou ! 
Y a quelqu’un !?

un petit avant de reprendre la route…

Niveau: expert 

la Convention / Pogba 

Et bien content que le site existe toujours, pourvu qu’ça dure…( par contre impossible d’ecrire en minuscule minuscule )

Youhou !
Bon, j’ai du chercher qui c’était celui-là et cela ne m’aide pas.

Pas sûr d’avoir le temps de chercher je reprends la route aussi ( en ce moment j’achète des BD, ils sont aussi dingues que les joururs les collectionneurs…)

Ah malheureux…Tu subis la vague ambiante…Putain la BD …jamais aimé ,plus supporté dès l’âge adulte atteint ( en gros) à  quelques rares exceptions…

maintenant on appelle ça du roman graphique ( quelle pantalonnade !)
et je parle pas des mangas dont on nous rabat ( oui rabat et pas rebat  chez moi, c’est l’effet direct pour plus entendre) les oreilles.

Au secours! Radios,TV, journaux! vous nous faites chier avec vos BD intrinsèquement infantiles .
Riad Satouf aux chiottes!!!

Pogba c’est un joueur de foot qui a fait l’actualité récemment avec des conneries ( de joueur de foot, ils ne lisent que des BD ceux là, sûrement)

edit: mais le côté Convention ça baigne pour toi , j’suis sûr.

Ne joue pas les aigris, je le sais bien que vouloir être dans le vent est une ambition de feuille morte, mais moi j’ai toujours aimé ça, la BD, et de toute façon je n’achète que des trucs de vieux, introuvables, que personne ne lit.

Chacun ses plaisirs coupables toi c’est le foot, je ne te juge pas hein ( si, si, très fort).

C’est une histoire de con damné ton truc ? Ou une raie publique ? C’est scabreux, je le sens.

Pas du tout le foot Meussieur!
je suis rugby moi! Castagne et boxon!

Je juge pas …j’en ai marre d’entendre parler de BD toute la journée :smiley: ( c’est Angoulême en ce moment en plus) ça m’a fait du bien…( mais si tu le prends mal…)

je m’en fous hein …(juste , j’en ai profité pour caser que Riad Satouf ça me gave🤣)

moi j’aime bien Goossens par ex. 

Sinon mon histoire est parfaitement propre.Tirée par les cheveux mais shampoingnés.

Édit :en BD , j’ai les premiers Masse , si ça t’intéresse…800 euros l’album…en assez bon état

Non mais je ne le prends pas mal du tout hein, moi aussi j’aime me battre, mais plutôt à l’épée, en général.

Dommage si c’est propre parce que je pensais qu’il s’était fait opéré : trans cheh !

Une histoire de Marat bouté

(t’as de la chance j’aime bien l’époque de la Révolution et un peu après)

Ah enfin !
un qui collectionne pas les BD et qui s’intéresse au foot…

Bravo ! Je te choisis comme témoin pour le rdv demain à l’aube dans le pré du fond ( tu vois où ?) avec l’autre là, le petit teigneux…

edit: bon c’etait pas très gracieux mais ça épaissit les archives.

Attends que je trouve la sortie du RER et ce sera ton dernier piaillement. Le pré c’est Saint Germain ? (Dernière fois que je mets les pieds dans les sous sols moi…en plus je risque de percuter Bachi en scrollant, je sais qu’il apprécie).

Ben viens, viens…
j’ai à peine les j’tons.

Allez… si vous n’avez pas bossé de nouvelles propositions , bises les gars.

De passage , comme je viens d’avoir une illumination ( vous savez ce que sait, chers collègues)

un joueur de pétanque / Catherine Milllet ( à quelques lettres près )

Elle a les boules 

par ailleurs t’as raison un peu d’ordre sinon c’est l’anarchie, merde on est pas là pour rigoler

Haha j’y avais même pas pensé !

sinon oui! Rigoler ça va 5 minutes.

Sinon c’est une cochonne née Catherine

yes

evidemment, t’es dans le thème.

on est dans le niveau super expert donc encore plus tordu (que la queue du petit cochon )

point d’indice dans la phrase du dessus.

Edit: niveau super expert donc à ta portée …facile…

Tiré 

​​​​

C’est gentil de participer MasterZao, mais c’est pas ça …

y a un vilain jeu de mot et c’est une tentative d’ “avoir ou être ” un peu oulipienne.

edit: c’est pas ça mais c’était bien aussi ( j’y avais pas pensé non plus )

Bon, l’ambiance est moyenne sur le zinc aujourd’hui, je vais avancer mon départ…

La soluce :

pointé/ point G ( à quelques lettres près)

Je vous rappelle que ce n’est pas la saison des tomates.