Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

C’est quoi l’indice en invisible ?

Mais arrêtez de douter. Mon énigme elle est bien foutue comme l’exemple de la règle.
En plus je la trouve vraiment bien. J’suis dég, vous ne croyez pas en moi…

Sucré

léo(nard) dit :C'est quoi l'indice en invisible ?

le même qu'en visible mais formulé plus clairement.

polo_deepdelver dit :Sucré 

Nan. Bienvenu ! 
On commence à se faire remarquer les gars... on est le sujet le plus actif.

Martelé

el payo dit :
Vicen dit :Apprécié ?

Pas mal !
un indice : repense à mon marteau. Dans le cas de la juge on peut l'utiliser, dans l'autre cas c'est pas hyper pratique. 

Indice public suite à cette tentative :
Pétri ?
Ajourné ?

Lien page 12
léo(nard) dit :Martelé 

GG !

Lien page suivante (12)

Tranché

Calmé ?

Nouvel indice : prendre parti ou prendre une partie.

léo(nard) dit :Tranché

On a un gagnant !

léo(nard) dit :Tranché

ce doit être ça au vu du nouvel indice 

C’était bien mais difficile et les indices un peu pourris …car aussi tordus (dans le bon sens )

Mes indices étaient à votre niveau les mecs, ne vous dépréciez pas !
J’en suis fier autant que de mon énigme.

Allez un facile parce que je dois travailler un peu(ou regarder un film,j’hésite)

soyez bons!

cancer et verre

léo(nard) dit :C'était bien mais difficile et les indices un peu pourris ...car aussi tordus (dans le bon sens )

"Juge ou gâteau" a dût semblé être trop facile pour el payo... cependant quand on ai est de l'autre côté c'est pas si évident. Puis, même quand la résolution est rapide, ça demande de l'esprit.

Vicen dit :
léo(nard) dit :C'était bien mais difficile et les indices un peu pourris ...car aussi tordus (dans le bon sens )

"Juge ou gâteau" a dût semblé être trop facile pour el payo... cependant quand on ai est de l'autre côté c'est pas si évident. Mais même quand la résolution est rapide, ça demande de l'esprit.

C'est exactement ce que je me suis dit avant. Et exactement ce que je me dis maintenant.
Mais ça me semblait également plus rigolo.

Lien page suivante (12)

léo(nard) dit :Allez un facile parce que je dois travailler un peu(ou regarder un film,j’hésite)

soyez bons!

cancer et verre

Va regarder ton film le temps qu’on y réfléchisse. Je sèche pour le moment.

Rincé ?

Non.
à plus tard