Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Raisonné ?
Déraisonné ?

lien page 17

non plus

Extravagué
Divagué
Dérouté

Pas du tout. Dérailler te fais partir dans une mauvaise piste.

el payo dit :Pas du tout. Dérailler te fais partir dans une mauvaise piste.

Oui j'ai un peu déraillé, avec dérouté, j'essayais de "revenir sur la voie" 

Vicen dit :
el payo dit :Pas du tout. Dérailler te fais partir dans une mauvaise piste.

Oui j'ai un peu déraillé, avec dérouté, j'essayais de "revenir sur la voie" 

ou d'atterrir après cette envolée.

Envollé ?

Embarqué ?

Edit :

Débarqué ?

Vicen dit :
el payo dit :Pas du tout. Dérailler te fais partir dans une mauvaise piste.

Oui j'ai un peu déraillé, avec dérouté, j'essayais de "revenir sur la voie" 

C'est comme ça, parfois tout ne se passe pas comme prévu.
Bon vous êtes où les autres ? Vous faites l'autruche ?

Toujours pas.

Embardé ?
Transbahuté ?
Transporté ?
Trimballé ?
Emporté ?

Edit :

Ecrasé ?
Renversé ?
Incliné ?
Basculé ?
Planté ?

alors sans vouloir être chiant votre truc ça flood un max quand on veut connaitre les nouveaux messages sur trictrac

perso je trouve ça un peu pénible pour un sujet pas très utile pour la communauté, désolé


Harry Cover dit :alors sans vouloir être chiant votre truc ça flood un max quand on veut connaitre les nouveaux messages sur trictrac

perso je trouve ça un peu pénible pour un sujet pas très utile pour la communauté, désolé


 

Ok, on va se remettre à l'édit.

Edit :
Pour éviter le flood essayez de poster toutes vos réponses en une fois.
Si vous éditez votre message inscrivez vos nouvelles réponses sous la mention "Edit :" 

- vos premières réponses seront donc toujours datées par rapport à la mention "Publié le..."
- tandis que vos nouvelles réponses ajouté par l'édit seront datées par rapport à la mention "Mis à jour le..."

merci

Rien compris…On est pas en 2017?

léo(nard) dit :Rien compris...On est pas en 2017?

en haut des messages il y a écrit : publié le...
et si tu édites, s'ajoute la mention : mise à jour le...

En précisant les réponses qu'on a ajouté sous la mention édit, on peut ainsi savoir qui a répondu en premier en cas de réponses identiques.

Vicen dit :
léo(nard) dit :Rien compris...On est pas en 2017?

en haut des messages il y a écrit : publié le...
et si tu édites, s'ajoute la mention : mise à jour le...

En précisant les réponses qu'on a ajouté sous la mention édit, on peut ainsi savoir qui a répondu en premier en cas de réponses identiques.

Je pense que c'était une blague, à base d'ironie, de fausse ingénuité, de Henri IV et de fin de 16ème siècle. 
Léo est un brillant esprit cultivé et taquin.

D'ailleurs mon pauvre avec ton jeu là tu les as tous attirés, il va falloir te munir de ton second degré.

el payo dit :
Vicen dit :
léo(nard) dit :Rien compris...On est pas en 2017?

en haut des messages il y a écrit : publié le...
et si tu édites, s'ajoute la mention : mise à jour le...

En précisant les réponses qu'on a ajouté sous la mention édit, on peut ainsi savoir qui a répondu en premier en cas de réponses identiques.

Je pense que c'était une blague, à base d'ironie, de fausse ingénuité, de Henri IV et de fin de 16ème siècle. 
Léo est un brillant esprit cultivé et taquin.

D'ailleurs mon pauvre avec ton jeu là tu les as tous attirés, il va falloir te munir de ton second degré.

J'avais un fort soupçon... mais que veux tu, j'en ai profité pour éditer mon propos.

Edit : et sinon, je suis à combien de kilomètres de la réponse avec mes propositions ?

Bon à part ça personne n’a encore trouvé mon énigme (qui cherche encore ?).
J’ai peur qu’elle fasse long feu. Faut-il que j’en allume un de détresse pour attirer les bateaux de passage ?

Vicen dit :
el payo dit :
Vicen dit :
léo(nard) dit :Rien compris...On est pas en 2017?

en haut des messages il y a écrit : publié le...
et si tu édites, s'ajoute la mention : mise à jour le...

En précisant les réponses qu'on a ajouté sous la mention édit, on peut ainsi savoir qui a répondu en premier en cas de réponses identiques.

Je pense que c'était une blague, à base d'ironie, de fausse ingénuité, de Henri IV et de fin de 16ème siècle. 
Léo est un brillant esprit cultivé et taquin.

D'ailleurs mon pauvre avec ton jeu là tu les as tous attirés, il va falloir te munir de ton second degré.

J'avais un fort soupçon... mais que veux tu, j'en ai profité pour éditer mon propos.

Edit : et sinon, je suis à combien de kilomètres de la réponse avec mes propositions ?

Tu es très au large.

el payo dit :Bon à part ça personne n'a encore trouvé mon énigme (qui cherche encore ?).
J'ai peur qu'elle fasse long feu. Faut-il que j'en allume un de détresse pour attirer les bateaux de passage ?

Échoué ?

Enlisé ?

Fusé ?

Edit :
navigué
flotté
Sombré ?
Eclusé ?

Parachuté ?
Largué ?