Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

frappé ?

bachibouzouk dit :Tu as déjà vu "charade"?

Si c'est à moi que tu t'adresses, non.
Pas très fort en cinoche non plus... Encore un film de Jacques Demy ?

Pourquoi ? Ca a un rapport avec la trompette ?

el payo dit :frappé ?

Pas mal, tu chauffes ,d'ailleurs faut chauffer d'abord comme dans ton petit film super...

Quoi t’aimes pas les films de communication d’entreprise ?

fondu ?

charade c’était pour timbré, mais apparemment c’est pas ça (j’ai été présomptueux).

el payo dit :fondu ?

En fait tu l'as pas regardé ton film...

@Bachi: vachement bien aussi timbré ,vous y êtes presque...

tordu ?

el payo dit :tordu ?

allez, c'est forcément ça...

Oui c’est ça !Bravo et desolé j’étais ailleurs (sans la machine)

c’est un tordu Tournesol!? 

après tout pourquoi pas, tous ces vieux garçons qui cohabitent l’air de pas y toucher…

Un peu tordu dans le sens “bizarre” moi y m’a toujours fait cet effet qui me faisait vite fait refermer les albums (jamais pu en finir un Je crois)

Pas de soucis, l’important c’est que vous soyez en phase avec el peyo; je vais pouvoir me coucher sans penser à la main.

pour Tintin tu n’as peut-être pas lu les bons:

peyo non plus jamais pu finir , pas un grand fan de BD de toute façon, sauf quelques trucs comme ceux de çui-ci:

f153fc252b5cef12491794b207953367040c.jpe

4a0490191c6191cd363bcebdfe8c5d4beaa4.jpe

La rumeur ou le succès

"Pipi de chat " mais j’ai du mal à le conjuguer…c’est un participe ?

Yep, un participe tout bête.
Et j’ai pas compris le pipi de chat.

Un participe ok.
sinon dans la rumeur y a du pipi de chat et le succès c’est du pipi de chat (Je cherche,quoi…)

Enflé ou gonflé parce que c’est vrai que le succès de certains gonfle (et pas que les chevilles).

alors enflé c’est vraiment bien je trouve, bravo ! aussi bien voire mieux que mon participe à moi, il faut croire que je m’essouffle un peu.

pour le pipi de chat et la rumeur, j’avoue ne pas voir le rapport mais les groupes de rap français c’est comme la bd et le cinéma : j’y connais rien.