Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

el payo dit :
pour le pipi de chat et la rumeur, j'avoue ne pas voire le rapport mais les groupes de rap français c'est comme la bd et le cinéma : j'y connais rien.

C'est plus en pipi de chat que t'y connais rien.

relaté ?
discuté ?

Vicen dit :relaté ?
discuté ?

Y'a de l'idée. Mais mon mot a plus d'allure.

J’avais pensé à “couru” sans conviction

léo(nard) dit :J'avais pensé à "couru" sans conviction

C'était pourtant ça, désolé de ne pas t'avoir convaincu 

la rumeur a couru,
une pièce de théâtre à succès est courue, ou bien un homme qui a du succès est couru.

Enfin j'aurais pu mettre "plié", comme quand c'est couru d'avance.

Oh zut(couru ,ben oui c’était bien quand même) mais  j’ai pas d’idée là,si quelqu’un veut prendre la main avant demain matin…je vais pour ma part y réfléchir cette nuit si je dors mal…

C’est marrant couru je l’avais depuis le début mais j’y avais renoncé en pensant que c’était trop bateau, comme indigne.

pour la main j’ai bien des idées mais je crois que Vicen ne l’a pas eu récemment, ce serait bien que ça tourne.

edit: c’était bien attention mais j’imaginais un truc plus  chadé, je sais pas pourquoi, ton avatar rigolard peut-être.

Forcément, quand on joue moins, on gagne moins souvant.

détenteur ou cultiste
chef de projet ou véhicules

(non, je crois que ça a déjà été fait)

voleur de voiture ou prostituée
avoué ou naître
cafard ou musique (le…)

(non, trop facile)

Relance:
Cloclo ou Satanas
(un…)

Un maître (chanteur)

non

à noter que c’est :
avoir un… pour l’indice Cloclo
être (un)… pour Satanas

Un pilote ?

marteau ?

bachibouzouk dit :C'est marrant couru je l'avais depuis le début mais j'y avais renoncé en pensant que c'était trop bateau, comme indigne.

pour la main j'ai bien des idées mais je crois que Vicen ne l'a pas eu récemment, ce serait bien que ça tourne.

edit: c'était bien attention mais j'imaginais un truc plus  chadé, je sais pas pourquoi, ton avatar rigolard peut-être.

Hé oui je comprends t'inquiète. J'aimerais bien être toujours inspiré et spirituel mais parfois faut juste relancer et on n'a pas le temps et y'a rien qui vient.
Et puis la facilité de temps en temps c'est pas mal.

C’est comme moi, j’adore Rachmaninov mais de temps  en temps je me mets un clayderman.

non j’déconne.

Marteau j’y ai pensé mais pourquoi un marteau pour Satanas?

le (un) est entre parenthèse donc je n’ai pas bien compris s’il fallait le prononcer.
être marteau… être un (peu) marteau…
Clairement c’était mauvais et je n’avais aucun espoir de gagner avec ça mais j’ai posté quand même. Pour Harry 

Allumé?
il est un peu allumé Satanas.

Un peu marteau …ah oui,t’as peut-être raison.
J’avais pensé à "un pied dans l’eau "mais c’est comme avec pipi de chat ça marche moyen.

léo(nard) dit :Un peu marteau ...ah oui,t'as peut-être raison.
J'avais pensé à "un pied dans l'eau "mais c'est comme avec pipi de chat ça marche moyen.

AH AH ! 

Alors Satanas est un FOU du volant (et pas q’un peu marteau)
Et si j’avais un marteau, je taperais le jour, je taperais la nuit…