Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Ouiiii!!

réconcilié ou entrelacé

Nonnon t’as trouvé cherche plus c’est bien poursuivi.
avoir poursuivi des études ou dans l’autre cas comme Poupou être condamné à poursuivre un type comme Anquetil qu’on ne rattrapera jamais

Et un délinquant est poursuivi d’abord par les flics puis en justice…

Arrêtes de charrier (vilain bonhomme), il s’agit de ma relance.

Si on peut pu rigoler

Réuni ?

léo(nard) dit :Si on peut pu rigoler

..autant jouer à Deus.

edit: pour la partie en cours, Noué ou lié.

bachibouzouk dit :

edit: pour la partie en cours, Noué ou lié.

Tellement proche que j'hésite à te l'accorder.

Encordé ,réaccordé,accordé,cordacordé,repiézépoinlié…

Relié , renoué…m’en fous du flood je suis en boite et en boîte on se fout de tout!!!

léo(nard) dit :Relié , renoué...m'en fous du flood je suis en boite et en boîte on se fout de tout!!!

Bouh... le voleur.
C'est l'un des deux, choisis.

relié sonne beaucoup mieux …mais en même temps avec le boucan qu’il y a autour de moi…

Sometimes, I file I’ve got tou, boum boum
run awouai…

Bon je vais me coucher …je suis pas en boîte,j’y vais plus depuis longtemps mais un samedi par mois j’me la raconte…
La main à Bachi donc (du moment que je marque les points ,ce qui me semble juste.)

et pour Deus bien d’accord,rien que la lecture des règles fait pouffer… 

léo(nard) dit :relié sonne beaucoup mieux ...mais en même temps avec le boucan qu'il y a autour de moi...

ça dépend de l'auxiliaire

réconcilié :
avoir renoué
être relié

entrelacé :
être renoué
avoir relié

Bon, next.

léo(nard) dit :Bon je vais me coucher ...je suis pas en boîte,j'y vais plus depuis longtemps mais un samedi par mois j'me la raconte...
La main à Bachi donc (du moment que je marque les points ,ce qui me semble juste.)

et pour Deus bien d'accord,rien que la lecture des règles fait pouffer... 

Concernant les points, ça fonctionne par paire. Donc en t'accordant la réponse exact (ce qui est le cas), si tu laisses la relance à bachi, ça vous fait une demi-paire chacun.


PS : j'aime bien les boites, ça m'évite le bordel.
(je parle de jeux de société entendons nous bien)

Qui relance ?

Ben c’est à Bachibouzouk,tu sais bien…Merci là il boude après la sale blague que je lui ait faite ,les squelettes sont sensibles…

Épidermique même.

allez, c’est lundi (ouap-ouap):

Chuck Berry
Une place

edit: j’déconne, et en plus épidermique ça n’a pas de sens.

y a un jeu de mot ?