merci,j’ai vu le bouton source ,j’essayerai plus tard… J’ai fait des tentatives ,le mien étant petit,rien que pour sélectionner c’est l’enfer ,tu vas vite n’importe où(pourtant j’ai pas de gros droit et suis assez adroit)
bon c’est pas gâté ,c’est plus “trivial” en même temps c’est un mot usuel qui draîne moultes complications dans notre culture,c’est comme ça.
Vicen dit :
(Pour ta proposition crapuleuse, ça risquerais de pousser les joueurs à donner des indices trop évasifs et paralyser le jeu)
tu veux dire comme dans "Mystères" ???
Je trouve pas, mais je vais dire :
Raté ?
taré
Nonnon,lachez vous…
Vané ?
pété
Zoné ?
C’est pas un mot anglais commençant par F ?
bachibouzouk dit :pété
Ah enfin...ça commençait à me gonfler!
bravo à ton tour.
léo(nard) dit :bachibouzouk dit :pétéAh enfin...ça commençait à me gonfler!
bravo à ton tour.
Fallait le dire que tu étais ballonné.
léo(nard) dit :Nonnon,lachez vous...
la lumière au fond du trou
léo(nard) dit :Non,déjà proposé par bachi il me semble.
y a un mot qui t'échappe ...
J'ai tout essayé ...
bachibouzouk dit :léo(nard) dit :Nonnon,lachez vous...la lumière au fond du trou
Amis poètes...
Je crois qu’on devrait rendre les indices public. Ça éviterait que celui qui tourne autour du “pot” soit le seul informé.
Ou l’alternative, que l’indice ne soit secret que jusqu’à sa prochaine tentative.
(Il révèle l’indice en même temps qu’il poste sa proposition. Ou les autres sont autorisés à allez voir)
Vicen dit :Je crois qu'on devrait rendre les indices public. Ça éviterait que celui qui tourne autour du "pot" soit le seul informé.
Ou mieux, que l'indice ne soit secret que jusqu'à sa prochaine tentative.
(Il révèle l'indice en même temps qu'il poste sa proposition)
C'est toi le chef,profites-en...Après faut ce méfier en ce moment le vent semble tourner...mais bon ...on en a vu d'autres.
léo(nard) dit :Vicen dit :Je crois qu'on devrait rendre les indices public. Ça éviterait que celui qui tourne autour du "pot" soit le seul informé.
Ou mieux, que l'indice ne soit secret que jusqu'à sa prochaine tentative.
(Il révèle l'indice en même temps qu'il poste sa proposition)C'est toi le chef,profites-en...Après faut ce méfier en ce moment le vent semble tourner...mais bon ...on en a vu d'autres.
Je laisse l'option à celui qui a la main de donner secrètement un indice. Sachant que si le joueur concerné tente sa chance, les autres pourront alors consulter ce dernier.
P’n écrit mal avez se truc faut avouez
Bachibouzouk est en train de nous concocter un truc de la mort.On va morfler…
léo(nard) dit :Bachibouzouk est en train de nous concocter un truc de la mort.On va morfler...
J'en ai plein en reserve, mais je n'ai pas idée de leur difficulté. Mais il me faut d'abord reprendre la main (pas faute d'essayer).