Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

En même temps ,là t’as affaire à la fine fleur du site ,si ça peut te rassurer et t’endormir tranquille…T’as vu? Y a que nous 4…Les autres préfèrent sembler vaquer à autre chose.

léo(nard) dit :En même temps ,là t'as affaire à la fine fleur du site ,si ça peut te rassurer et t'endormir tranquille...T'as vu? Y a que nous 4...Les autres préfèrent sembler vaquer à autre chose.

En même temps, depuis que c'est devenu compétitif ici, j'ai presque pas eu le temps de lire d'autres sujets. ^^'
Bien qu'il semblerai que bachibouzouk nous offre une pose.

léo(nard) dit :En même temps ,là t'as affaire à la fine fleur du site ,si ça peut te rassurer et t'endormir tranquille...T'as vu? Y a que nous 4...Les autres préfèrent sembler vaquer à autre chose.

D'un autre côté, depuis que c'est devenu compétitif ici, j'ai presque pas eu le temps de lire d'autres sujets. ^^'
Bien qu'il semblerai que bachibouzouk nous offre une pose.

C’est ça garde la pose, demain faudra être en forme .

Je suis pas sûr de comprendre… pété c’était pour “déconner et déranger” ???
Moi j’y avais pensé pour la prochaine fois que j’aurais la main, je voulais proposer “liquide et gazeux”.

Ben oui…où est le problème ?
avoir pété
être pété

ça marche pas?(bon je reconnais que c’est pas génial mais je débute)

el payo dit :Je suis pas sûr de comprendre... pété c'était pour "déconner et déranger" ???
Moi j'y avais pensé pour la prochaine fois que j'aurais la main, je voulais proposer "liquide et gazeux".

Lequel est liquide?

léo(nard) dit :
el payo dit :Je suis pas sûr de comprendre... pété c'était pour "déconner et déranger" ???
Moi j'y avais pensé pour la prochaine fois que j'aurais la main, je voulais proposer "liquide et gazeux".

Lequel est liquide?

Être pété chez moi ça veut dire avoir abusé de la boisson.

léo(nard) dit :Ben oui...où est le problème ?
avoir pété
être pété

ça marche pas?(bon je reconnais que c'est pas génial mais je débute)

Je sais pas c'est lequel qui va avec avoir et lequel avec être ? je trouve pas même avec la réponse.
Avoir pété -> déranger je suppose, mais ça pourrait être l'autre.
Être pété -> déconner ? 

Je critique pas hein. Tu sais comme ça m'est égal, les points tout ça.
Mais j'aime comprendre, et dès fois j'te comprends pas... 

el payo dit :
léo(nard) dit :

Lequel est liquide?

Et dans ce cas là tu déconnes pas(t'as l'alcool un peu triste,c'est vrai)

léo(nard) dit :
el payo dit :
léo(nard) dit :

Lequel est liquide?

Et dans ce cas là tu déconnes pas(t'as l'alcool un peu triste,c'est vrai)

PFFF... j'ai le GET27 un peu triste !
Enfin c'était plutôt un mélange qui ne m'a pas réussi. Le mélange avec la psychothérapie sauvage...

J’arrive pas à modifier sur ce truc.je voulais ajouter “tu connais beaucoup de gens qui disent pas de conneries bourrés ?”

Là tu m’as convaincu. Je me suis remémoré mes prestations hier soir et avant-hier soir…

EDIT : ah non mince hier soir j’étais sobre, je n’ai même pas cette excuse.

el payo dit :

PFFF... j'ai le GET27 un peu triste !
Enfin c'était plutôt un mélange qui ne m'a pas réussi. Le mélange avec la psychothérapie sauvage...

La psychothotérapie sauvage c'est aussi une connerie de gens pétés...t'as raison!

Ah l’affreux qui va vider sa rancoeur dans des sujets parallèles.:eye:

C’était pour relancer.
Et parce que je suis très fier de ma phrase.

el payo dit :C'était pour relancer.
Et parce que je suis très fier de ma phrase.

C'est vrai qu'elle est bien.

Bon pour pété j’ai pas vraiment saisi, mais c’est comme ça nous avons un (beau) vainqueur, et puisque vous êtes en verve, je relance:

tromper
se lier

( ce qui vous en conviendrez est à priori antinomique)

avoir embrassé ou être embrassé

confondu ?