Avoir un iPhone pas cher quand on est chez Orange ?

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'avoir un iPhone pas chèr ou moins, alors qu'on est déjà chez Orange ?

Nan parce que la je suis écoeuré, ça fait plus de 4 ans que je suis chez Orange, j'ai plus de 2000 points et si je veux changer mon portable pour un iPhone il me faut 2400 points ET je l'obtiens à 230€ environ... bien entendu je voulais changé mon forfait au passage, donc me réengager pour 24 mois !

Maintenant, si un inconnu arrive, un SDF du portable, et qu'il prend le iPhone avec un forfait tout pourri, on lui fait à 200€ (au fait, je parle de la version 16Go) :shock:

Dans ma logique Ticochéenne, je pensais plutôt que comme je suis déjà un client Orange, comme ça fait longtemps que j'utilise cet opérateur, comme je veux me réengager, comme tout ça, j'aurai AU MOINS le prix d'un SDF du portable avec EN PLUS un bonus grâce à mes points... mais on dirait que ça marche pas comme ça...

Donc demain je vais re-voir une autre agence Orange pour essayé ce qui me semble logique, avoir le iPhone pour 100€ ou moins, et dans le cas contraire j'appelle pour arreter mon abonnement chez Orange et avec les sous que je dépense pas dans mon forfait j'achete un iPhone à noel.

Qu'est-ce que vous devez retenir de mon "mini coup de gueule" ?
1) Si tu connais mon N° de portable, raye le, la semaine prochaine je serai abonné absent.
2) Si tu sais pas quoi m'offrir comme jouet pour le noel de Tric Trac, relis bien mon post ;)
3) Et plus sérieusement, si t'as entendu parlé même une rumeur, d'une personne qui a réussis à avoir "légalement" un iPhone pas chèr alors qu'il était dans un situation similaire à la mienne, dis le moi ça peut m'interresser ?

Merci au courageux qui ont tout lu !
... et au autres aussi

édit: A propos des gestes commerciaux, pas de problème pour monter mon capitale de point à 2400, on m'a même proposer les 2 premiers mois à 50% et que le iPhone soit sur ma prochaine facture de tél.

J'ai craque... Mais j'ai tric trac dans ma poche maintenant !