avons nous à cause des jeux les meme gout Cinématographique

RenaudD dit:
- Dune (même si les effets spéciaux font aujourd'hui plus rire qu'autre chose, c'est la mise en scène, le jeu des acteurs, l'ambiance générale qui en font un chef d'oeuvre)

:shock: Serait-ce l'Elu ? :shock:
toftof dit:j'ai toutes les vidéos, j'ai même une photo de moi devant les studios aardman à Bristol 8)

On veut des preuves ! :wink:
toftof dit:
Ybkam dit: :arrow: Les aventures de Wallace et Gromit

wallace et gromit :D :D :P :wink: ...
j'ai toutes les vidéos, j'ai même une photo de moi devant les studios aardman à Bristol 8)

Hé hé, j'ai de quoi te faire baver : as-tu le DVD avec dix très courts métrages (entre 2 et 3 min) sorti l'an passé et vendu uniquement sur leur site ? :P :P :P

Inutile d'insister, je ne fais pas dans le DivX :twisted:
MrOrange dit:
toftof dit:
Ybkam dit: :arrow: Les aventures de Wallace et Gromit

wallace et gromit :D :D :P :wink: ...
j'ai toutes les vidéos, j'ai même une photo de moi devant les studios aardman à Bristol 8)

Hé hé, j'ai de quoi te faire baver : as-tu le DVD avec dix très courts métrages (entre 2 et 3 min) sorti l'an passé et vendu uniquement sur leur site ? :P :P :P

j'ai une tête de bleu ?
est-ce que j'ai vraiment une tête de bleusaille de débutant ??
je l'avais précommandé sur le net avant sa sortie moi môssieur :x !!
toftof dit:
j'ai une tête de bleu ?

Désolé :oops: :oops: :oops:
Sa sortie était restée tellement confidentielle... Je l'avais moi aussi précommandé.
Par contre, c'est pas toujours évident de comprendre ce qu'ils disent en guise de chute... Mais les idées sont excellentes :wink:
MrOrange dit:
toftof dit:
j'ai une tête de bleu ?

Désolé :oops: :oops: :oops:
Sa sortie était restée tellement confidentielle... Je l'avais moi aussi précommandé.
Par contre, c'est pas toujours évident de comprendre ce qu'ils disent en guise de chute... Mais les idées sont excellentes :wink:

:wink: tout d'accord pareil comme toi.
j'avais été très étonné de voir comment c'était court, presque déçu...
m'enfin ça reste du W&G, donc excellent !!
toftof dit:m'enfin ça reste du W&G, donc excellent !!

A quand un long métrage de W&G ? (mais mieux que Chicken Run, SVP...)
:wink:
MrOrange dit:
toftof dit:m'enfin ça reste du W&G, donc excellent !!

A quand un long métrage de W&G ? (mais mieux que Chicken Run, SVP...)
:wink:

:( gardons une âme d'enfant et espérons...

Est-ce que ce sont ces courts-métrages qui passeront la semaine prochaine sur Canal+ à 19h20 (en clair) ???

aucune idée :oops:

Quelqu’un a été voir Master and Commander de Peter Weir avec Russel Crowe ?

Parce que moi, avec mon déménagement, les fêtes et tout et tout (pas le temps pour les infos ciné quoi), j’y suis allé sans trop savoir ce que c’était : mon amie a craqué pour l’affiche.

Déjà, Peter Weir me disait quelque chose au générique de début, mais sans plus (vague souvenir, en fait, c’est le réalisateur du cercle des poètes disparus).
Et après cette premiere vision, ben, j’ai envie d’aller le revoir…

C’est beau, le jeu d’acteurs est excellent (surtout le cap’tain Russel jack la chance), les personnages ne sont pas tout blancs ou tout noirs (ce qui est rare dans un film de ce genre), les images sont splendides, et même l’histoire nous tiens en haleine : jack la chance va t’il subir sa première défaite ou non ?

En gros, je suis fan…

Blue dit:Quelqu'un a été voir Master and Commander de Peter Weir avec Russel Crowe ?

Oui, sur les conseils d'un pote fan des bouquins de Patrick O'Brian dont le film est tiré. Bien, bons acteurs, scènes maritime très bien faites (alors que le bateau n'a jamais mis la coque dans l'eau!), très agréable. Le seul truc qui m'a titillé c'est qu'il n'y a un scénar mais pas vraiment d'intrigue. Je sais pas si je suis clair? Mais c'est ptet paske le dernier film que j'avais vu avant était le Retour du Roi, alors après ces multi-intrigues croisées le film de Weir parait presque linéaire :)
D'ailleurs tu as vu, dans Master & Commander il y'a un hobbit dans l'équipage :wink: