AvP The Hunt Begins Second Edition

En correction, ca arrive ca arrive, j’ai recu la version non corrigé donc bientot les amis.

Merci beaucoup! Une tel doc en anglais n’est pas des plus facile a intégrer :slight_smile:

J’ai un doute sur les compétences.
Je présume que chaque model a ses compétences propres et qu’il faut donc acheter le model adéquate pour avoir ce qu’on veut mais je remarque qu’un certain nombre de compétence ne sont affectées à personne dans les tableaux…
Par exemple l’auto destruction des prédators. Du coup, comment ca fonctionne? Ils l’ont tous? C’est une figurine pas encore sortie?

Merci d’avance.

La traduction est fini vous trouverez ici un nouveau site sur AVP, avec des petites choses, le livret de l’extension est en route également :

http://avp.thb.chroniques.free.fr/

Merci beaucoup !! Excellent travail c’est impressionnant !!

C’est pas moi, c’est un ami. Je lui dirais il sera content. C’est lui qui s’est tout tapé. Le livret de l’extension est en cours de trad et avec la FAQ qui est sortie il y a deux jours il doit modifier par rapport. Faut attendre.

:pray: :pray: :pray:

dalia dit :C'est pas moi, c'est un ami. Je lui dirais il sera content. C'est lui qui s'est tout tapé. Le livret de l'extension est en cours de trad et avec la FAQ qui est sortie il y a deux jours il doit modifier par rapport. Faut attendre.

Oyez, alors un grand merci à lui, pour le travail.
Le jeu me fait de l'oeil depuis le début mais pas de VF, le problème est réglé plus qu'à trouver le jeu ;-) 
 

Si tu veux le jeu je vends le mien ^^

Hot landing traduit, toujours le même lien et il y a un rapport de bataille aussi. N’hésitez pas à me remonter les coquilles les plus graves, les accents et autre ponctuation pas la peine. Surtout les erreurs de compréhension de règles.

http://avp.thb.chroniques.free.fr/

Merci pour le partage et le super boulot, par contre impossible d’ouvrir le pdf de l’extension, il y a un bug dans le fichier.

ok je vois ca avec lui

Voila réparé

super c’est impeccable, merci beaucoup

Khelz dit :Si tu veux le jeu je vends le mien ^^

MP !

Wow. Même l’extension est traduite et mise en page, là je dis chapeau bas pour le taf et un gros merci.

Histoire de vous remettre dans l’ambiance (bon ok sans les prédators) :slight_smile:

Alien 40th Anniversary

Par contre c’est le dernier mois avant l’arrêt total de la gamme, il y a 40% de ristourne sur une bonne partie du shop officiel, c’est le moment ou jamais…

Prodos n’ont plus les droits sur la licence. Alors c’est la liquidation jusqu’à la date limite de fin avril. Adieu ce qui allait sortir comme le dropship des predators et autres trucs excellents. En effet Disney, d’après ce que j’ai compris, a acquis les droits de la Fox et donc, toutes les licences sautent (et pas que AVP, pas que Prodos Games).
Et Disney ne veut pas céder de licence. Disney, quelle grosse boîte de MERDE.
Perso, je viens de commander ce qui me manquait ou les ref que je voulais en plusieurs exemplaires (Aliens, c’est mon film préféré alors je réfléchis même pas). Après, les figs officielles, les vraies, celles dont j’ai toujours rêvé, ne seront plus en vente. Pourtant elles déchirent tout ces figs, d’une finesse…
Fait chier !

BananeDC dit :Prodos n'ont plus les droits sur la licence. Alors c'est la liquidation jusqu'à la date limite de fin avril. Adieu ce qui allait sortir comme le dropship des predators et autres trucs excellents. En effet Disney, d'après ce que j'ai compris, a acquis les droits de la Fox et donc, toutes les licences sautent (et pas que AVP, pas que Prodos Games).
Et Disney ne veut pas céder de licence. Disney, quelle grosse boîte de MERDE.
Perso, je viens de commander ce qui me manquait ou les ref que je voulais en plusieurs exemplaires (Aliens, c'est mon film préféré alors je réfléchis même pas). Après, les figs officielles, les vraies, celles dont j'ai toujours rêvé, ne seront plus en vente. Pourtant elles déchirent tout ces figs, d'une finesse...
Fait chier !

Effectivement...le jeu est peu cher sur le site, autant dire qu'il va y avoir du monde aux portes pour se le procurer et que les prix risquent de vite gonfler sur les sites de reventes ensuite...

Par contre si toutes les licenses sautent, que va-t-il advenir de Legendary Encounters Alien de chez Upper Deck ? Là aussi on va l'avoir dans l'os ? 😣😐

Le seul point qui me ferait plaisir, c'est que cela fasse sauter la license de wonderdice et son Nostromo, ça ne serait que justice rendue envers François Bachelart qui s'est fait pomper son jeu...

Bon ben moi qui attendais le mois prochain pour enfin me prendre le AvP The Hunt Begins...je n'ai plus de sous ce mois-ci...la liquidation se termine fin avril...je suis dégoûté...
Mais pas plus que le fait que Disney récupère Alien et tout ce qui va avec...
À moins que Disney passe par sa branche "plus adulte" pour continuer la license Alien...on risque d'avoir une édulcoration de l'univers plus que prononcée tout ça pour toucher un plus large public...

H.R Giger doit se retourner dans sa tombe le pauvre (au passage, je ne peux que vous conseiller de visiter le musée qui est une pépite).

Disney me pète les roustons sévère...

Tric Trac
C’est encore pire que ce que je pensais, puisque Disney a racheté la Fox en entier. Donc après avoir massacré les Star Wars de mon enfance, ils continuent de faire chier. Terminé les licences des films Predator, AVP, Alien(s) etc.
Et pas que :
20th Century Studios | Xenopedia | Fandom
Dé-goû-té.