AvP The Hunt Begins Second Edition

Mais pas plus que le fait que Disney récupère Alien et tout ce qui va avec...
À moins que Disney passe par sa branche "plus adulte" pour continuer la license Alien...on risque d'avoir une édulcoration de l'univers plus que prononcée tout ça pour toucher un plus large public...

Il me semble que Ridley Scott se débrouille très bien tout seul pour massacrer la licence jusqu'à présent, le rachat par Disney ne devrait pas changer grand chose.

Tout comme Lucas avait déjà bien “massacré” les SW sans avoir eu besoin de Disney.

Pas faux, mais pire encore après le passage de Disney.

Rogue One et Solo sont pourtant deux excellents contre-exemples.

Pour le reste, je pense que le rachat par Disney (en dehors du reboot des licences) n’aura que peu d’impact. De toute façon, que ce soit pour Alien, Predator ou le mélange des deux, cela part en sucette depuis très longtemps. Ces licences peuvent sans problème vivre sur leurs lauriers (le premier film de chaque saga grosso-modo). Le plus important est juste d’avoir de bons jeux et de bonnes figurines. Si Prodos Games, qui traîne quand même un grand nombre de casseroles, laisse la main, je ne doute pas que quelqu’un d’autre s’empare du truc pour notre plus grand bonheur.

dalia dit :Hot landing traduit, toujours le même lien et il y a un rapport de bataille aussi. N'hésitez pas à me remonter les coquilles les plus graves, les accents et autre ponctuation pas la peine. Surtout les erreurs de compréhension de règles.

http://avp.thb.chroniques.free.fr/

Excellent, merci pour le boulot!

je ne sais pas si tu as vu passer ça, mais sur le fb officiel a été partagé le deck de jeu avancé (sur le modèle qui était vendu pour Warzone).

Tu envisageais une trad peut-être ?

Nouille dit :
dalia dit :Hot landing traduit, toujours le même lien et il y a un rapport de bataille aussi. N'hésitez pas à me remonter les coquilles les plus graves, les accents et autre ponctuation pas la peine. Surtout les erreurs de compréhension de règles.

http://avp.thb.chroniques.free.fr/

Excellent, merci pour le boulot!

je ne sais pas si tu as vu passer ça, mais sur le fb officiel a été partagé le deck de jeu avancé (sur le modèle qui était vendu pour Warzone).

Tu envisageais une trad peut-être ?

Salut,

Merci mais c'est pas mon taf c'est celui d'un ami, alors non j'ai pas vu passez le deck mais si tu as un lien je vais lui demander de le traduire.

latribuneludique dit :Rogue One et Solo sont pourtant deux excellents contre-exemples.
(...)

Je m'incruste juste pour dire que Solo est une grosse daube sans intérêt (par contre, Rogue One est excellent). 
Je repars.

Salut,

voici le lien vers des documents AVP THB and Unleashed Le deck de carte avancé s’y trouve. 

AVP THB/Unleashed – Google Drive 

Merci !
Sinon Dalia sais-tu si ton pote va traduire ce qui reste à sortir (Les cartes des oeufs et de Noguchi, peut-être le Pretorian alien je ne sais plus) ?

Noguchi oui il l’a acheté, le praetorian et tout le reste je lui ai scanné donc oui. Il l’a pas mis en ligne? Verifie les cartes si elles y sont pas.

Sinon on devrait jouer dans pas long, je lui demanderais

Hmm pas vu le pretorian. Pour Noguchi et les oeufs, pas vu les cartes non plus mais si ça se trouve comme moi il ne les a pas encore reçus (Prodos affiche une retard de plusieurs semaines du à…Un tas énorme de commandes demandées avant la date limite du 30 avril).

Si il les as recu, il a pas du encore les faire tout simplement.

Ok merci pour l’info !
J’espère qu’il les fera et n’a pas arrêté à cause de l’arret de la gamme !
Un gros merci à lui pour tout ce magnifique travail.
Et merci à toi Dalia de relayer l’info !

De rien, je le voit demain je lui demande ou ca en est. Non il joue a space hulk depuis des années, fin de gamme ou pas on s’en fou on joue, d’ailleurs on joue qu’à des jeux “morts” no

Je lui transmets les remerciements

Je m’incruste un poil pour voir si certains partagent le même avis, après mes premières parties.
Je m’entendais à un Space-Hulk-like, à savoir un jeu nerveux, aux règles simples et rapides.
Mais je me suis retrouvé face à une mécanique un peu lourde et poussive.
C’est moi ou bien ?

Merci Abbadon pour ce (je cite) :

“Le seul point qui me ferait plaisir, c’est que cela fasse sauter la license de wonderdice et son Nostromo, ça ne serait que justice rendue envers François Bachelart qui s’est fait pomper son jeu…”

Cela fait plaisir en tout cas :slight_smile:

J’ai malheureusement l’impression que l’affaire est loin d’être terminée…

Khelz dit :Si tu veux le jeu je vends le mien ^^

finalement c'est nul?
Comparé à Doom V2 c'est comment?

François Fbgames dit :Merci Abbadon pour ce (je cite) :

"Le seul point qui me ferait plaisir, c'est que cela fasse sauter la license de wonderdice et son Nostromo, ça ne serait que justice rendue envers François Bachelart qui s'est fait pomper son jeu..."

Cela fait plaisir en tout cas :)

J'ai malheureusement l'impression que l'affaire est loin d'être terminée...

En espérant que ce termine au mieux pour toi. Quand on lit ça  "“Maladresse, manque d’expérience et stress lié à la licence se sont mêlés quand nous avons pris la décision de faire cavalier seul. Nous n’avons réalisé à aucun moment ce qui couvait jusqu’à ce que cela nous explose au visage”. (Pourtant il semblerait que leur précédent titre, Play Me, ait déjà donné lieu à des complications du même genre avec son auteur, Martin Wolyo" On se dit qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons." Faire cavalier seul" = voler un jeu   "nous n'avons pas réalisé....."= on pensait que ça passerait.
Bon courage.

krile dit :Je m'incruste un poil pour voir si certains partagent le même avis, après mes premières parties.
Je m'entendais à un Space-Hulk-like, à savoir un jeu nerveux, aux règles simples et rapides.
Mais je me suis retrouvé face à une mécanique un peu lourde et poussive.
C'est moi ou bien ?

Au final peut d'avis. Le jeu vaut-il le coût pour le versant jds ou est-ce vraiment pour la version figurine que c'est intéressant?
Si une boite d'occase traîne à prix correct cela m'intéresse.

Certains ont-ils commandé des figs en avril au moment ou ça allait se terminer ? 2 mois d’attente ça fait long déjà…heart