Flubuh dit :Bon, je n'ai pas reçu le jeu hein, j'ai juste reçu un mail de Gamequest avec un numéro de tracking. Cela ne veut pas dire que le jeu a été envoyé. Loin de là si j'ai bien compris !
Bon, une semaine plus tard, mon parcel est toujours ready to be shipped. Au vu de ce que j'avais lu sur Gamequest, je ne suis pas surpris.
Flubuh dit :Cool pareil ! J'ai davantage confiance en la Poste de mon pays qu'en des Guèmecouestes étrangers, moi, monsieur.
Ben à la base je suis du même avis, mais deux récentes expériences avec eux ont quelque peu altéré ma vision de leur efficacité... Mais faut avouer que Gamequest, là, y'a du level ! Mais je les comprends, dans les quêtes, les héros sont souvent à pieds (genre hobbit ^^), du coup pour coller au thème, c'est peut-être comme ça qu'ils partent distribuer leur colis... Ils se lèvent à l'aube, se préparent un petit casse dalle, prennent la besace et la boussole et en avant ! Si tu sillonnes les contrées étrangères, il t'arrivera parfois de croiser sur le bord des routes des types aux longues barbes, habillés de grandes capes, un bâton de pélerin à la main, en train de braver les éléments, des jeux plein le baluchon ^^
Bon, ben je l’ai reçu finalement ! Et on a fait une partie à 2 hier. Et ça nous a beaucoup plu ! Et je compte bien y rejouer bientôt pour affiner cet avis. J’ai été surpris par la taille des plateau individuels : jééé qu’ils sont riquiquis ! Du coup, les illustrations sont de réelles miniatures. Je suis content d’être encore jeune et fou et pas encore presbyte (et non pas).
Reçu également une semaine avant Noël et après de multiples échanges par mails avec Juma. Ma boite est partie d’Angleterre il lui a fallu 10 jours pour arriver dont 8 pour traverser la Manche… mais l’envoi était tracé en colissimo suivi donc visible dès que le colis est arrivé en France. Je trouve ce jeu excellent et le matériel est abondant pour une si petite boite. On voit que l’auteur a tout optimiser : de la taille des plateaux ou de la boite jusqu’ aux impressions recto-verso.