Ma vidéo des règles
https://youtu.be/gkmmCJ65K5M
Bonjour Flubuh, je rencontre le même problème que toi avec des frais de ports à 988€ : c’est effrayant… est ce que ton pb est résolu ? Si oui, je veux bien connaître la marche à suivre ( je viens d’envoyer un mail à Juma mais je ne sais pas si cela suffira)
Salut, désolé de ne pas avoir vu ça plus tôt. Les notifications TT ne marchent plus chez moi depuis vilaine lurette.
Bon, je ne m’inquiétais pas trop car sur mon mail récapitulatif, il était bien marqué que j’avais tout payé. J’ai envoyé un mail à Juma sur BGG avec mes pauvres petits mots d’allemand (Deutsch ist klasse), puis un autre à son adresse juma@karma-games.de où il m’a demandé d’écrire (car sinon, l’info risquait de se perdre).
Il m’a répondu qu’il s’en occupait et que le problème serait résolu. De fait, j’ai reçu vendredi un mail de Gamequest qui me prévient que mon colis est en route. Je ne sais pas de quel colis il s’agit, mais n’ayant rien commandé d’autre, je suppose que c’est ça. Ou alors un admirateur anonyme.
Ne t’inquiète pas, personne ne t’obligera à payer 1000€ pour un jeu (sauf avec certains all-in de folie sur KS mais c’est une autre histoire !).
Merci Flubuh pour ta réponse,
j’ai envoyé un mail, samedi, en anglais (n’ayant pas de notions d’allemand), sur l’adresse de Juma : je vais donc attendre sa réponse en espérant qu’il réponde Pour le moment l’interface du pledge manager affiche toujours le même montant.
Merci à toi
Pour info, et après avoir discuté un peu avec Juma à Essen, sachez qu’il parle très correctement le français. Ça m’etonnerait pas qu’il sache le lire aussi
Je confirme,
beaucoup des échanges que j’ai eu avec lui ont été en français
ElGrillo dit :Pour info, et après avoir discuté un peu avec Juma à Essen, sachez qu’il parle très correctement le français. Ça m’etonnerait pas qu’il sache le lire aussi
je confirme si besoin, que nous nous sommes entretenus avec lui en français à Essen et qu'il se débrouille plutôt bien!
Saperlipopette cet homme sait tout faire.
Flubuh dit :Salut, désolé de ne pas avoir vu ça plus tôt. Les notifications TT ne marchent plus chez moi depuis vilaine lurette.
Bon, je ne m'inquiétais pas trop car sur mon mail récapitulatif, il était bien marqué que j'avais tout payé. J'ai envoyé un mail à Juma sur BGG avec mes pauvres petits mots d'allemand (Deutsch ist klasse), puis un autre à son adresse juma@karma-games.de où il m'a demandé d'écrire (car sinon, l'info risquait de se perdre).
Il m'a répondu qu'il s'en occupait et que le problème serait résolu. De fait, j'ai reçu vendredi un mail de Gamequest qui me prévient que mon colis est en route. Je ne sais pas de quel colis il s'agit, mais n'ayant rien commandé d'autre, je suppose que c'est ça. Ou alors un admirateur anonyme.
Ne t'inquiète pas, personne ne t'obligera à payer 1000€ pour un jeu (sauf avec certains all-in de folie sur KS mais c'est une autre histoire !).
Quand as-tu fait ta commande ? Moi ça fait 2 semaines, donc j'aimerais estimer le temps que ça prend. J'ai mis mon adressé à la place de celle du bureau donc je dois être vigilant. Vous me faites tous baver avec vos retours de parties !
Le pauvre, pourquoi l’embêter à lui parler français alors qu’il parle parfaitement allemand. Cela ne vous suffit-il pas ?
Docky dit :Le pauvre, pourquoi l'embêter à lui parler français alors qu'il parle parfaitement allemand. Cela ne vous suffit-il pas ?
Dit moi Docky, c'est sur quelle partie de TT où tu nous donnes des cours d'allemand?
J’ai commandé le 17 octobre.
Perso, aucun mail reçu et nous avions commandé le 11 octobre (soit 2 jours après la fin de la première vague d’envois, Grr !).
D’après l’auteur, les late pledges passés après le 9 octobre devaient partir autour du 17/11.
Je n’ai pas reçu de réponse de la part de Juma mais il y a eu une modification au niveau des frais de port au. Veau du pledge manager : je repasse à 26€ ( mieux que les 988€ qu’ils me réclamaient). Ceci dit lors du late pledge, l’interface du pledge manager indiquait 9€ de frais de port pour la France. Flubuh : Est ce que tu te souviens de la sommes que tu as versé pour les fdp? 9€ ou 26€?
je pense qu’il s’agit toujours d’une erreur…
On a payé 9e de port, pas 26 ! (j’étais pas en late pledge, mais ca n’a aucune raison d’être différent)
Je crois que c’est un peu le binz avec leur pledge manager. Moi de mon côté j’ai fais un late pledge à 54e (dont 9€ de fdp). commande validée et tout et tout …
Lundi je regarde sur mon pledge manager… reste à payer 988€, suite au message de Parangon j’y retourne ce jour… reste à payer 26€…
Bref moi je n’y comprend plus rien et ai envoyé un message à Juma déjà lundi mais aucune réponse de sa part. En tout cas je ne rajouterais pas un centime dans la mesure ou ma commande a été validé à 54€ mais il se passe des choses bizarre !!
Je vois qu’on est exactement dans le même cas… je te dirai si je reçois une réponse positive et si cela s’arrange.
Ah mais c’est embêtant de ne plus recevoir de notifications ! Du coup je manque de réactivité ;o)
J’ai payé 9€. 26 je n’aurais pas pris le jeu je pense. Et 999 non plus. Et ça a fini par se résoudre tout seul.
Bon, je n’ai pas reçu le jeu hein, j’ai juste reçu un mail de Gamequest avec un numéro de tracking. Cela ne veut pas dire que le jeu a été envoyé. Loin de là si j’ai bien compris !
Merci pour ta réponse
on va donc voir comment cela se termine : le mail avec numéro de suivi est déjà « bon signe » j’ai hâte d’en arriver là
Je te le souhaite, tiens-nous au courant !