C’est malin, j’ai commandé.
ElGrillo dit :C'est malin, j'ai commandé. :)
La fin d’année va être chargée, entre celui ci, la réception de feudum et rise to nobility, et le caddie d’Essen…Résolution improbable pour cet édition: arrêter d’acheter à l’aveugle (à laquelle il suffira d’une ou deux rencontres sur le salon pour l’annuler…)
Ceci dit, j’ai assez confiance en clans, ça m’a l’air solide
Je viens de me rajouter dans le PG de Rise …
bon j’ai pris Caledonia et Feudum mais où j’ai merdé ? je n’ai pas Rise to nobility !
Hello,
Quelqu’un pourrait me greffer sur son pledge ?
Le late-pledge ne permet pas d’ajouter les fameuses pièces en métal…
Je peux faire un virement ou du Paypal dans la soirée pour l’âme généreuse.
Ensuite, ça pourrait être Mondial Relay voire mains propres autour d’une bière sur l’Est entre Genève et Strasbourg…
Bonjour,
qqun pour me greffer sur son pledge pour une version deluxe s il vous plait ?
merci aux âmes charitables de me MP
Harry Cover dit :bon j'ai pris Caledonia et Feudum mais où j'ai merdé ? je n'ai pas Rise to nobility !Si en 2017 t'as pas rise, t'as raté ta vie il me semble
Salut tout le monde,
Il était question d’avoir la règle en VF version PDF, est ce toutjours d’actualité ?
Oui l’ami Sathimon est sur le coup.
Moi ce qui m’embette
Cest que 42$ n’equivaut pas a 39€ mais a 35€ et la version au dessus serait a 54€
Une difference de 20€ entre les 2 versions pour une difference de 22$
A titre de comparaison 7th continent sont sur des tarifs tenant compte du taux intra bancaire.
Et la non.
Je suis pas doué niveau Ks, mais niveau taux, ca je suis au parfum.
Oui enfin le taux de change EUR/USD au moment du KS était bien moins favorable que maintenant (1,08 environ, voire moins). Donc forcément la conversion n’est pas la même… Et du coup ben on retrouve bien les bonnes valeurs…
Oui, je regarde a aujourdhui.
Pas a avril 2017. Il est vrai .
Ceci mis a part, cela semble un jeu tentant quand meme
en allant vois par là: Participate :: Clans of Caledonia: A Game about Whisky, Trade, and Glory by Karma Games
il semble qu’on puisse encore passer commande du jeu… à votre avis c’est toujours bon?
y aura-t-il des exemplaires à Essen?
Oui il devrait y avoir quelques exemplaires à Essen.
Pour la commande en late pledge je doute que ce soit encore possible, puisque les bateaux sont déjà en route et arriveront pour nous d’ici deux semaines au port.
kakawette dit :Oui il devrait y avoir quelques exemplaires à Essen.
Pour la commande en late pledge je doute que ce soit encore possible, puisque les bateaux sont déjà en route et arriveront pour nous d'ici deux semaines au port.
merci de ces renseignements précieux!
je vais donc essayer d'en chopper un exemplaire à Essen!
une idée du lieu de leur stand au salon d’Essen?
Zul dit :une idée du lieu de leur stand au salon d'Essen?
Booth 2 F 107
merci bien!
Bon, ben après avoir couru partout pour un pledge, je me retrouve… avec 2 boites sur les bras
Est-ce quelqu’un serait intéressé par une boite ?
Ça serait 39€ (compter 5€ de Mondial Relay). Il y a possibilité d’ajouter les pièces en métal pour 25€…
Tiendez-moi au jus par MP si intéressé.