[Avril 2017 Ks en cours] Clans of Caledonia

Salut tout le monde,
Je viens de terminer le premier jet de la traduction française. 
Résultat un fichier word de 17 pages. 
Il y a du texte. 
Maintenant c’est relecture. 
Harry Cover fera aussi une relecture et le mise en page comme cela le pdf sera tout beau… 

merci messieurs, je m’appretais a ressortir mon dico d’anglais pour la reception du jeu :blush::ok_hand:

Eisbear dit :merci messieurs, je m'appretais a ressortir mon dico d'anglais pour la reception du jeu 😊👌

Bon, cela va prendre un peu de temps quand même.
Juma veut cela pour la fin de la semaine prochaine.
J'espère que nous aurons terminé avant mais sans garantie :-)

znokiss dit :Bon,, ben après avoir couru partout pour un pledge, je me retrouve… avec 2 boites sur les bras 😀

Est-ce quelqu’un serait intéressé par une boite ?
Ça serait 39€ (compter 5€ de Mondial Relay). Il y a possibilité d’ajouter les pièces en métal pour 25€…

Tiendez-moi au jus par MP si intéressé.

Hello,

Je t'ai envoyé un MP en début de soirée.

Ph

znokiss dit :Bon,, ben après avoir couru partout pour un pledge, je me retrouve… avec 2 boites sur les bras 😀

Est-ce quelqu’un serait intéressé par une boite ?
Ça serait 39€ (compter 5€ de Mondial Relay). Il y a possibilité d’ajouter les pièces en métal pour 25€…

Tiendez-moi au jus par MP si intéressé.

Stop, y'a plus rien.
J'ai reçu 7 MPs... visiblement, ce jeu est attendu.

sathimon dit :Salut tout le monde,
Je viens de terminer le premier jet de la traduction française. 
Résultat un fichier word de 17 pages. 
Il y a du texte. 
Maintenant c'est relecture. 
Harry Cover fera aussi une relecture et le mise en page comme cela le pdf sera tout beau... 

Merci je n étais pas au courant de la traduction Merci pour votre travaille🙂

les colis arrive quand pour la france ?

Entre fin Octobre et mi Novembre.
Les jeux sont arrivés au dispatcher coté UK. Maintenant faut que le dispatcher s’en occupe…

j’espère que ce n’est pas Game Quest

J’ai bien peur que si, et si c’est le cas j’ai cru comprendre qu’ils avaient un paquet de KS non encore livrés sur les bras donc ca repousserait même à dans plus d’un mois…

Quoi que peut être pas… sur les commentaires kS:

“Please tell me you are not using the super slower Gamesquest for UK. I have two kickstarters already that are sitting with them waiting for them to get their fingers out and send. Don’t make it a third please?”

Réponse de Juma:
" I do."

en plus ce sont des menteurs, ils soutiennent à leur client (les éditeurs) que les paquets sont envoyés alors que ce n’est pas le cas. en fait ils génèrent des numéros de tracking et mettent 4/5 semaines a réellement expédier les paquets.

Dans les comm’ du jour, message de Juma:

@Stefan:
I just received the information from Gamesquest handling rest of EU:
“I will say that by 3rd November that all EU Backers should of received their parcels.”
That seems faster than expected, lets assume by Nov 10 rest of EU should receive their copies …

Bon je me méfie énormément de la communication foireuse de Gamequest, qui avait promis la même chose à l’époque d’Anachrony et pourtant j’avais encore attendu un bon mois avant de voir ma copie expédiée…
Et ton message précédant Harry ne fait que confirmer cela.

On sais à peu près quand va sortir la règle én francais?

Bonjour Seigi,
elle est a deux doigts de sortir.
Harry Cover a fait la mise en page et comme ma trad prenait plus d’espace que celui alloué sur les fichiers il a refait de smodifs (nécessaires au texte).
Il me faut maintenant vérifier cela et après on publie :slight_smile: et on envoie à Juma

Merci pour votre travail j ai hâte :slightly_smiling_face:

Merci… parce qu’on va en avoir besoin pour notre boite à ESSEN ^^

Juste pour info,
Harry Cover a terminé les modifications et corrections (merci Harry).
Nous attendons maintenant les directive spour savoir si nous devons poster les règles et où le faire :slight_smile:
Bonne journée
Stéphane

Merci sathimon.

Juma a posté hier des règles VF sur BGG… C’est pas les votres ??

bgarz dit :Merci... parce qu'on va en avoir besoin pour notre boite à ESSEN ^^

Salut Bruno, regarde ta boîte mail ;-)