[Avril 2017 Ks en cours] Clans of Caledonia

Non je ne te colle aucunes mauvaises intentions, ce qui m’agace c’est cette habitube/attitude 2.0 de voir vouloir aller vite et poster le premier un avis, une photo, un like, …

maintenant le responsable de ce couac c’est l’éditeur qui n’a pas attendu comme on le lui avait indiqué et qui lui aussi est atteint de ce syndrome

mais visiblement il s’en cogne car il n’a même pas réagit ni essayer de corriger

Harry Cover dit :Non je ne te colle aucunes mauvaises intentions, ce qui m'agace c'est cette habitube/attitude 2.0 de voir vouloir aller vite et poster le premier un avis, une photo, un like, ....

maintenant le responsable de ce couac c'est l'éditeur qui n'a pas attendu comme on le lui avait indiqué et qui lui aussi est atteint de ce syndrome

mais visiblement il s'en cogne car il n'a même pas réagit ni essayer de corriger

+1

Pourquoi n’arrive t’on pas à télécharger la règle vf corrigée d’Harry Cover ? Mon pdf se retrouve bloqué à chaque tentative.

moi ça fonctionne !!
et là ? :
Download PDF

Non toujours pas! Par contre l’autre lien vers les règles vf fonctionne (avec le profil de ronaele). Sont-elles à jour aussi celles-là ou uniquement les tiennes ?

enlève le S à https:// pour voir

Perso je n’ai pas de souci pour récupérer le PDF via le lien ou via l’onglet ressource

Pareil aucun soucis.

Bonjour

Merci beaucoup, j’attends ce jeu avec impatience avec votre travail je vais pouvoir me plonger dans la règle en avance.

Remerci.

bien cordialement à vous.

cyrillus34 dit :Bonjour

Merci beaucoup, j'attends ce jeu avec impatience avec votre travail je vais pouvoir me plonger dans la règle en avance.

Remerci.

bien cordialement à vous.

De rien :)

Rebonjour

Juste une chtite question je ne retrouve pas dans la règle le pognon que l’on a au départ.
Est il seulement indiqué sur les tuiles Calns?

Remerci encore.

bien cordialement à vous traducteurs acharnés et généreux.

Salut Cyrillus de mémoire cela dépend de l’association de ta tuiles clan et de ta tuile de départ :slight_smile:

RE re re bonjoir,

Je me doutais bien que c’était ça mais un doute m’a pris.

Merci bien de cette réponse.

Tout cordialement.

Merci pour le superbe travail de trad !
Par contre, ce qui me chiffone c est de le voir en vente à Essen alors que tous les backers n ont pas leur jeu !

Ben ça arrive souvent, faut se faire une raison. Et encore, si on les reçoit début novembre, c’est déjà pas si mal. L’année dernière Martians était arrivé en Février chez les backers alors qu’on pouvait l’acheter à Essen.

un message de Game Quest ! soit c’est Clans of Caledonia soit c’est le reste de ma commande incomplète  Too many bones

J’en ai reçu un également, donc a priori c’est clans of caledonia :slight_smile:

chouette j’avais peur qu’il n’ait vendu aussi nos boites à Essen !

J’ai pas pledgé à l’époque et je regrette

Si le jeu ne plait pas à l’un d’entre vous, pensez à moi :wink:

Perso j’ai rien reçu… :frowning: