[Avril 2017 Ks en cours] Clans of Caledonia

Soit patient kakawette… a moins que gamequest te fasse passer en dernier ahahahah !!!
Cela dit on n’as pas encore reçu la boite.

oui pour Too Many bones j’ai patienté 5 semaines avant de recevoir le paquet

Message reçu cet après-midi de la part de Game Quest c’est en route. 
Les messages d’Harry Covert concernant ce dispatcher m’avaient un peu inquiété vue les déboires qu’il avait eu mais finalement ce n’est pas trop catastrophique (enfin je dirai ça quand je l’aurai reçu )

Bonjour,

Ayant loupé la campagne kickstarter, quelqu’un sait-il comment se procurer une boite de ce jeu ?
Pas de vente en boutique prévue apparemment ! Peut-être une nouvelle campagne KS ?

Par avance merci pour votre réponse.

Je crois qu’il est sold out mais il va y avoir une réédition dont une en français ! par contre je ne connais pas le délais mais ça ne devrait pas être trop long.

Une réédition en français, super :slight_smile:
Merci Harry Cover pour l’information.

Harry Cover dit :Je crois qu'il est sold out mais il va y avoir une réédition dont une en français ! par contre je ne connais pas le délais mais ça ne devrait pas être trop long.

réédition et donc vente en boutique (au moins en ligne genre grosse boutique orange) ?

Agréablement surpris puisque la réception est prévu à priori pour demain. Cool :slight_smile:

Boite reçue !!
et hop une partie ce soir !!

Les premiers retours post Essen sont plutôt excellent ! Qu’est ce que je m’en vuex de ne pas y avoir cru durant le KS. 
Plus qu’a attendre la réedition et une nouvelle dispo boutique ! Bon c’est pas comme en attendant on avait rien pour s’occuper :slight_smile:

Y’a toujours le late pledge si tu ne veux pas attendre la traduction FR

Participate :: Clans of Caledonia: A Game about Whisky, Trade, and Glory by Karma Games

Il est sold out un peu partout je ne pense pas que cette préco soit livré avant le reprint ! J’attendrais patiemment :slight_smile:

Sur la page de tracking envoyé par GameQuest, le message “Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste”, vous l’avez eu pendant combien de temps? J’ai ce message depuis le 30/10, sans aucune évolution du statut.

J’ai reçu le mail hier m’indiquant une réception aujourd’hui. Ce qui est le cas. J’y joue ce soir, sans doute

calexico dit :

Sur la page de tracking envoyé par GameQuest, le message "Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste", vous l'avez eu pendant combien de temps? J'ai ce message depuis le 30/10, sans aucune évolution du statut.

Même chose pour moi depuis le 31

calexico dit :

Sur la page de tracking envoyé par GameQuest, le message "Your parcel is ready to be shipped. It will be soon handed over to La Poste", vous l'avez eu pendant combien de temps? J'ai ce message depuis le 30/10, sans aucune évolution du statut.

J'ai reçu le premier message comme toi le 30/10 et il a été livré aujourd'hui.
Par contre j'avais une évolution du statut avec notamment un mail de La Poste hier qui m'indiquait la livraison pour aujourd'hui.

Par contre surpris par la taille de la boite.
Elle est tout petite lol

Bonjour,

Tout pareil que j-pere, tout reçu hier.

Même surprise sur la taille de la boite, mais ce n’est pas la taille qui compte mais ce qu’on en fait, y parait :slight_smile:

Cordialement.

Bon alors c’est avec impatiente que j’attends de savoir si malgré la taille, cette boîte vous donne du plaisir…

perso déjà 2 parties, une à deux hier, une en sol cet apm et une partie à 4 demain. 9a s’annonce très bon !

moi toujours aucune nouvelle,meme pas de mail…