[Avril] [Marseille] Soirées Aubesludi

Un compte rendu de plus en plus elaboré (ou un esprit de plus en plus brumeux…), je ne dirais qu’un seul mot BRAVOà TOI :)

Quel talent il a pour faire ces CR, ce Mr Est13 :wink:
Mais, je le savais, c’est pour cela que je l’ai épousé :lol:

INCROYABLE ce compte-rendu !
… Et dire que c’est bénévole…

Bravo! comme d’hab!! ;)

bon , je sais pas encore si je viens mercredi prochain, mais si je suis là, je viendrais avec Clippers …

Ophidien unlog dit:Bravo! comme d'hab!! ;)
bon , je sais pas encore si je viens mercredi prochain, mais si je suis là, je viendrais avec Clippers ....

Mercredi ???

me suis trompé, j’etait fatigué hier et un peu dans le paté…

c’est ça d’avoir trop de congés, on perd la notion dutemps! ;)

c’est bien sûr mardi!

Tout d’abord un grand bravo à Est 13 pour son superbe compte rendu, magique, poétique et sûrement véridique (d’autres adjectifs en tique, comme informatique, bureautique, mais je ne suis pas sûr de pouvoir les caser).
En plus d’être un manager hors pair dans la commande délocalisée (Allo la Cantal, j’ai l’Allemagne au bout du fil, comme d’extension des Colons ; allo New-York, c’est pour…), il est également un roi de la rime.
J’ai même l’impression que notre maître en organisation, Arnaud, en reste clavier cois.
Ceci, dit outre qu’il rappelle aux absents qu’ils ont tort, ces CR mettent l’accent sur le fait que Thierry profite de l’absence du Seigneur de Puerto Rico (Finkle aux 6 bras) et de son courageux prétendant (au titre, bien sûr), moi, pour faire de sa victoire, sûrement chanceuse, celle d’une stratégie impropable. Ouais…

Non, c’est rien que de de la jalousie, c’est vrai qu’il est bon le Titou !

Marc (qui est vraiment trop loin).