[Axe Douai - Lille] Recherche partenaires ou club

Bonjour

Je cherche sur la région de Douai à Lille des joueurs ou un club pour assouvir ma passion des jeux de plateau, jeux de figs et wargames.

Je peux jouer en semaine le soir à partir de 20h30 (plutot le vendredi soir) et/ou le samedi apres midi.

J’ai de nombreux jeux de toutes sortes.

Mes derniers achats sont : Battlestar Galactica en VF, Down in Flames et les Carnets de Campagne de M44.

Je peux aussi jouer via le net.

Cordialement
Didier

Il existe un club à la MJC depuis une quinzaine d’années (et que j’ai animé pendant une demi-douzaine de celles-ci). C’est ouvert tous les lundi soirs à partir de 19h…

C’est essentiellement des jeux de plateau, mais un sous-groupe de joueurs se réunit de temps en temps pour faire du wargame.

ouep tous a la mjc !!!

Malheureusement, à 19h je suis à peine rentrer du boulot …

Je vais éditer mon premier message pour donner des précisions.

Fr33man dit:Malheureusement, à 19h je suis à peine rentrer du boulot ...
Je vais éditer mon premier message pour donner des précisions.

Le concept, c'est d'aller directement à la MJC en sortant du boulot, avec un ptit détour par la sandwicherie…

Sinon, il y a le club Delirium Ludens à Cappelle-en-Pévèle (entre Seclin et Orchies), le vendredi soir à partir de 21h. Pas de wargames au temps où j’y allais, par contre.

slt
nous sommes 3-4 joueurs
on joue tous les 15 jours environs sur Lens

si ca te tente …

Sinon tous les vendredis soirs de 18h30 à 22h30, les rescapés de l’ex-café jeux “Au Donjon” se retrouvent pour jouer au Gospel Café, rue Gambetta à Lille.

En plus des clubs cités dans les posts précédents il y a

aux environs de Lille
à Villeneuve d’ascq les simulateurs : http://simulateurs.neuf.fr (jeux de plateaux)
A mons en baroeul, l’étoile du jeu : http://www.etoiledujeu.fr/ (jeux de plateaux et organisations d’événements ludiques) (mon association) :D

Près de Douai
à Lallaing l’alliance : alliance.lallaing@yahoo.fr (principalement jeux de figurines)

Bon jeu