Axies et allies

[Axis & Allies D-Day]

Axies et alliés ;Tilsit aurait'il sorti sa version Française S.V.P. Merci . Myriam

bendichou reine dit:Axies et alliés ;Tilsit aurait'il sorti sa version Française S.V.P. Merci . Myriam

non, elle est repoussée sans cesse.

Par contre tu peux l'acheter en anglais, les regles en VF sont sur le site d'Avalon Hill.

cela m'em.... de devoir a chaque fois traduire les cartes (un feignant) jeu est pas egal à cours d'anglais .
Surtout qu'avec l'age et comme je ne pratique pas assidument cette langue le (vocabulary technique )commencent à me manquer .Il en est de mm pour Goethe mais qd les symboles t'empechent de traduire (Le pied)
C'etait bon à 18 ans qd je traduisais les chansons des Beattles où des stones avecl'aide du paternel doué en langues étrangéres .
Maintenant c'est mon tour de vieillir mais je n'ai pas ces connaissances linguistes qq restent c'est déja bien

Si je me souviens bien y a quasiment rien en anglais, vraiment.

Mais je me souviens peut-être pas bien, faudrait que je reregarde :?

Il n'y a aucune carte. Si tu as les regles en francais tu peux te lancer dans une partie directement!!

Sauf qu'a plus de 2 ce jeux est d'un ennuie:

on n'a rien a faire tant que ce n'est pas son tour de jeux (a part lancer des dés)

et le tour d'un jouer peut durer 30 minutes....

essayé a 5, j'ai jamais fini le 2ième tour de jeu (aprés 4h de jeux)

je déconseille ce jeu!

La guerre de l'anneau bien mieu je trouve...

je me damandais comme il vas sortir une version a collectionner pensez vous que l'ancienne version vas vraiment être traduite?

enfin ce que j'en dis
alain

Pour en revenir à la question initiale la sortie risque de se faire attendre.

J'ai entendu dire dans quelques boutiques que Tilsit va assez mal et ne sortira rien avant d'avoir fait rentrer de la trésorerie en vendant ses stocks.

Il est vrai que la réédition de Wanted et des Colons se fait attendre depuis déjà un moment.