Hop, bon la trad est quasi finie, quelques petites choses au niveau de la m.e.p mais c’est imminent (la semaine prochaine).
Une question : j’ai pas trouvé d’errata ni de faq, quelqu’un sait s’il y en a ? Ce serait pour l’inclure à la trad.
Merci
au fait les versions A&A 1940 v2, 1942 v2 et 1941 sont soldées chez celui qui a l’habitude de les vendre…
kiwizz dit:au fait les versions A&A 1940 v2, 1942 v2 et 1941 sont soldées chez celui qui a l'habitude de les vendre...
Y en a pas mal qui ont cette habitude....Pas trouvé de soldes.
Bonjour à tous et à toutes moi j’arrive dans le monde d’Axis et Alliés et en lisant les trois conversation que j’ai vu ça à l’air fascinant moi qui adore les jeux de plateaux et nous sommes en 2020 et je n’ai jamais entendu parler de ces jeux , fan oui c’est le mot car maintenant que les jeux sont à la maison je recherche des figurines pour améliorer le plateau, vous pourriez me conseiller ou en trouver svp bonne soirée à tous et à bientôt
Ebay ? Imprimante 3D ?
Bonjour,
J’ai acheté Axis & Alliés pendant le premier confinement et j’ai acheté aussi Axis guerre du pacific
mais un problème subsiste , je ne parle pas un brin d’anglais , j’ai trouvé un site pour traduire la règle en français trés bien mais maintenant reste à la comprendre , et j’ai vu sur la boite à partir de 12 ans , je dois vous avouez que je dois être c… car je n’arrive pas à la comprendre , donc en attendant que je puisse y jouer j’ai construit une table de jeu qui réuni Axis & Allies 1941 et pacific sur le même plan de jeu , cela me fait une table de jeu de 2m20 de long et de 1m20 de large rien que le plan de jeu fait 1m80 de long sur 0m83 de large , tout ce que j’espére c’est que quelqu’un m’apprenne les régles et y jouer merci à toutes les personnes qui m’écriront
Bonjour,
J’ai acheté Axis & Alliés pendant le premier confinement et j’ai acheté aussi Axis guerre du pacific
mais un problème subsiste , je ne parle pas un brin d’anglais , j’ai trouvé un site pour traduire la règle en français trés bien mais maintenant reste à la comprendre , et j’ai vu sur la boite à partir de 12 ans , je dois vous avouez que je dois être c… car je n’arrive pas à la comprendre , donc en attendant que je puisse y jouer j’ai construit une table de jeu qui réuni Axis & Allies 1941 et pacific sur le même plan de jeu , cela me fait une table de jeu de 2m20 de long et de 1m20 de large rien que le plan de jeu fait 1m80 de long sur 0m83 de large , tout ce que j’espére c’est que quelqu’un m’apprenne les régles et y jouer merci à toutes les personnes qui m’écriront
Règles FR
Clique sur le lien ci-dessus.
De plus , ils ont sorti sur STEAM une version PC qui est vraiment exceptionnelle et qui est pas chère. Ca peut t’aider à comprendre. Perso je n’arrête pas d’y jouer depuis 3 semaines avec un pote. C’est une grosse baffe ludique!!!
J’adore le jeu, mais c’est trop long. Là au moins tu peux jouer à ton rythme sans te prendre la tête.
Trailer du jeu PC
EDIT: CLique sur ce lien traduction encore meilleure: Super Trad Axis - allies 1941
Quelles sont les versions associées ?
AA 1941 ne peut pas se jouer avec AA Pacific…
En fait AA Pacific est à associer avec AA Europe mais il faut faire attention à la version des règles choisie.
En français, il existe seulement une traduction de la V1 de AA Europe et AA Pacific alors que les deux boîtes en sont à la V2.