Voilà moi c’est alan 28 ans de Creteil 94 cherche confrontation sympa sur axis alliés version miniature
Je peux recevoir ou peux me déplacer sur Rp ou paris
Tu as reçu ton colis ? ![]()
Ben alors personne n’y joue ? sur la rp ou à Paris je peux me déplacer et recevoir
Je n’y ai jamais joué, mais je suis partant pour une partie. Par contre c’est mort pour ce week end et le week end prochain… Donc plus dispo pour le week end du 26/02.
On peut être combien de joueurs en fait?
Bonjour.
Malheureusement je n’habite plus sur Paris donc je ne pourrai pas jouer, mais j’avais une question: c’est quoi axis and allies version miniature? C’est axies and allies avec une carte plus petite mais les même règles? Ou bien carrément un autre jeu (j’ai pas trouvé de fiche sur trictrac).
Gartch dit:Bonjour.
Malheureusement je n'habite plus sur Paris donc je ne pourrai pas jouer, mais j'avais une question: c'est quoi axis and allies version miniature? C'est axies and allies avec une carte plus petite mais les même règles? Ou bien carrément un autre jeu (j'ai pas trouvé de fiche sur trictrac).
C'est que tu n'as pas bien cherché.
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/axis-allies-miniatures-basic-set
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/axis-allies-miniatures-contested-skies
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/axis-allies-miniatures-reserves
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/axis-allies-miniatures-set-ii
BananeDC dit:C'est que tu n'as pas bien cherché.![]()
Oui effectivement
Merci pour les liens.
Si j'ai bien compris c'est donc plutôt un jeu d'escarmouche avec figurine sur la 2nde guerre mondiale.
up
Je compte créer une map énorme avec pour régle de base 1000 point pour pouvoir faire une escarmouche monstrueuse à très grande échelle
Toujours pas d’amateur ?
Sisi, je suis un amateur de la version miniatures.
Dailleurs nous sommes 4/5 joueurs dispo sur versailles si ca t’intéresse.
Oui je suis très intéressée, je te laisse mes coordonnées en mp