Ayé ? Aremarche ?

Moi, je dis que le site à été marabouté…maintenant, qui avais intêret à ce que le site s’écroule :twisted: hmmmm, menos l’enquête… :twisted:

Cher Monsieur lejuge,

lejuge dit:Moi, je dis que le site à été marabouté…maintenant, qui avais intêret à ce que le site s’écroule :twisted: hmmmm, menos l’enquête… :twisted:

Vous pensez qu’il y a des gens qui peuvent provoquer des explosion de disque dur à distance ? :? ça fait presque peur :lol:

Monsieur Raphaël a fait un sujet la dessus… Je serais de son avis, le matériel vit moins longtemps qu’avant :cry: Pourquoi, comment… :roll:

En tout cas, tout ces messages là, comme quoi ça manquait Tric Trac, ça fait plaisir… :D

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

yop, en tout cas merci pour tout m’sieur phal, ça nous a vraiment manqué oui, et on a tous eu peur en plus ;)

bon, on va pas refaire une hola, qu’est-ce qu’on fait ? on lui envoie un 38 tonnes de shamallows ? :wink: :D

Ben, moi, hier soir, comme les enfants sont en vacances loin de chez nous ( :cry: :cry: ), avec ma femme, on avait décidé de se mater un petit DVD (avec le son bien au max, vu qu’on ne risquait pas de réveiller les marmots !). Quel est le rapport avec TT ! Hein ? Je raconte ma vie, là. Oui, sauf qu’entre la fin du repas et le début du film, j’ai demandé deux minutes à ma femme, histoire de me connecter et de regarder si TT était revenu !!!
J’aurais pu attendre ce matin, vu que de toutes façons je n’aurais pas surfé. Ben, non. Il a fallu que je vérifie. Genre réflexe compulsif.
Voilà à quoi vous m’avez réduit, Mr Phal. A un rat de laboratoire sur lequel on teste les réflexes pavloviens !!! :wink:

lejuge dit:Moi, je dis que le site à été marabouté....maintenant, qui avais intêret à ce que le site s'écroule :twisted: hmmmm, menos l'enquête... :twisted:

T'as raison, lejuge ! Il n'y a pas de fumée sans feu... J'ai passé l'âge de croire au Père Noël et aux hasards ... Il y a des coïncidences qui ne trompent pas :twisted: :wink:

on en était tous là, shootar, hihi ;)
on était chez domph hier, avec alexnat, moumoune et pacman , au fond du jardin, et à chaque fois qu’il revenait à la maison, pour aller chercher une fourchette ou faire du café, on lui demandait “s’il avait regardé et si ça marchait” lol ! 8)

Ca me rassure ! Je ne suis pas le seul à être intoxiqué !!! :wink:

Cher monsieur Phal,

Nous avons décidé d’un sabotage des DD pour nous plaindre des horaires de travail de ces derniers jours.

Nous exigeons le paiement de nos heures supplémentaires et la suppression de la corvée de patate ainsi qu’une double ration de Sankt Petersburg.
Nous n’hésiterons pas à agir de nouveau.

Les modos du forum

Ouaip ! La prochaine fois on s’attaque au lecteur de disquette pour empècher les sauvegardes ! On est pas des caves, nous :)

Mais alors … toutes mes insultes sur le Juge ont disparu !!!

Je me vengerai :twisted: :twisted:

Pacman dit:Mais alors .... toutes mes insultes sur le Juge ont disparu ??!!
Je me vengerai :twisted: :twisted:

C'est vrai ça.... :evil: ..mais que fait la modération.... :twisted: