Cool alors !
Je n’ai pas tout suivi mais je suis également content que la lumière ai été rallumée
Super c’est le retour…
Visiblement les messages d’hier ont disparus… Ca me rend un peu triste j’aurais bien renoncé (je pense comme d’autres) à un ou deux jours d’"echanges"de plus !
Cher Madame et Cher Monsieur,
Crash du HD, impossible de récupérer les données, donc, utilisation du backup de la nuit… Je prépare une brève et je fais le tour, parce qu’avec le nouveau HD et le nouveau sytème, y’a forcément des trucs qui déconne
Bon, comment je suis un peu explosé moi
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Courage, ce genre de voyage dans le temps informatique laisse toujours une impression bizarre (qu’est ce qui a glissé dans la faille temporelle, qu’est ce qui est resté cramponné au spaceship).
& bon mécano !
cb
Monsieur Phal dit:Crash du HD
Bon, comment je suis un peu explosé moi![]()
J’aime les matins qui commence par de bonnes nouvelles
Bon courage Phal et merci beaucoup
Ah ! Ah ! Ah !
Je vous avais dit que je contrôlais tout sur ce site.
Pas mal, hein, mon idée d’écraser la journée d’hier ?
Ah ! Ah ! Ah !
Et ça ne fait que commencer…
On a eu un peu peur hier
mais maintenant , on est super content
c’est génial et vive TT
Mmmmmmmmmm, on a perdu plein de trucs alors …
Content qd mm que ça remarche
Monsieur Phal dit:parce qu'avec le nouveau HD et le nouveau sytème, y'a forcément des trucs qui déconne![]()
On a par exemple un bo message quand on poste un avis. Mais l'avis se poste quand même.
Reixou réécris ton topic sur la stratégie
mirumoto dit:Reixou réécris ton topic sur la stratégie

Et pareil pour la diplo ?

Bon ben on verra, hein ...
Cher Monsieur Reixou,
On a perdu tout ce qui a été fait après, disons, 5h du mat hier… une dizaine d’heures de Tric Trac donc… ça fait beaucoup de chose dans le forum, un peu moins en ressources et en site… Attention, pensez à vos MP, ils ont du disparaitre aussi…
Bon, je continue, j’ai un souçis avec le ftp… Ce qui fait que je ne peux pas donner les droits pour écrire dans les répertoires, ce qui veut dire que pour l’instant on ne peut pas sauver d’image… je sais pas pourquoi qu’y veut pas de mon mot de passe ce #@"* # de ftp de #%à#
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Argh mon avis sur La citta et Ave caesar à la trappe. Bon ca sera l’occase de faire qqchose de mieux Sinon quand je valide un avis ça me fait des messages bizarres du php là mais ça écrit quand même donc c’est pas grave. Ce qu’il y a de bien avec une démission c’est que je me remotive pour TT
Grunt
TT est revenu !! On avait tous un peu peur hier quand même !
C’est du bon travail ça Monsieur Phal ! C’est dans ces moments qu’on comprend pourquoi on fait une sauvegarde tous les soirs
Bonne chance pour les réparations à venir !
Nous de notre côté, on une journée à rattraper
Et moi qui croyais que c’était le script de suppression de ressources rentrées par un certain utilisateur qui prenait du temps …
Chère madame et Cher Monsieur,
Je fais un reboot de la machine dans 5 minutes !!! ça va stopper tout durant 2 minutes !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, ben le reboot est fait… Je retourne traquer les bugs de config…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Super boulot Msieur Phal, je me suis senti un peu orphelin hier
Chomp dit:Super boulot Msieur Phal, je me suis senti un peu orphelin hier
Hier je me suis dit : "Merde, mon jouet il est cassé