putain les gars lachez tout il ya l’excalibur de john borrman sur la 3
pour ceux de ma génération ça dépasse le ciné et on rentre dans le mythe
mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l’a vu)
ah y il est chevalier…j’en pleure
lepatoune dit:mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l'a vu)
celui-là?
yes
c’est pas du domaine de la légende ça
mais le film tu l’as vu
ah y est i s’fait tauler par lancelot
trop con l’a cassé excalibur…
ah non on est sauvé y a la dame du lac qu’arrive
lepatoune dit: mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l'a vu)
si moi...
et alors sean connery en collant ça marque
la daube la plus mythique de l’histoire du ciné ( ça y est y a guenièvre qu’est amoureuse de lancelot, voila la donzelle qui fout la merde)
Kouynemum dit:Moi zaussi !lepatoune dit: mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l'a vu)
si moi...
je peux même pas dire que ça me surprenne… ![]()
Euh… ils se sont servi de l’armure d’Arthur pour faire les San Ta Si ?
Moi aussi.
Mais quand même Boorman c’est aussi “Le point de non-retour”, “Le général” et “Délivrance surtout” !!!
Gruuuîîk !
(désolé)
je rajoute même duel dans le pacifique et la forêt d’émeraude (moi j’avais bien aimé cette fable écologique)
Moi j’avais jamais vu Excalibur, ben c’était pas mal… ça m’a donné envie de relire Fetjaine… ![]()
Et puis de rejouer aux Chevaliers de la Table Ronde, aussi… ![]()
Malgré une photographie léchée et des décors un peu clinquant, je lui avais trouvé bizarrement quelque chose d’épique lorsque je l’avais vu (ce n’est pas ironique).
Deckard dit:Kouynemum dit:Moi zaussi !lepatoune dit: mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l'a vu)
si moi...
Moi aussi... vu et revu... j'adore !! (pourquoi "y a encore pire chez boorman" ?)
Et dans le titre du topic il fallait lire : "Anal nafrat Ourwas befeut Doriel dienvé" ... mais on l'écrit aussi comme ça : "Anal Nathracht, usbath bethud, dothiel dienve"
Excalibur... on a jamais fait mieux sur le sujet... à mon sens.
Metamorph dit:Deckard dit:Kouynemum dit:Moi zaussi !lepatoune dit: mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l'a vu)
si moi...
Moi aussi... vu et revu... j'adore !! (pourquoi "y a encore pire chez boorman" ?)
Et moi aussi. La première fois par hasard au cinéma il y a 10ans, ça fait un choc quand même.
Ubik Liryc dit:Metamorph dit:Deckard dit:Kouynemum dit:Moi zaussi !lepatoune dit: mais y a encore pire chez boorman le zargoz de 1973 avec sean connery (tellement mythique que personne l'a vu)
si moi...
Et moi aussi. La première fois par hasard au cinéma il y a 10ans, ça fait un choc quand même.
+1
Je l'ai vu il y a plus de vingt ans, au ciné...
Et je précise que ce n'est pas "Zargoz" mais ZARDOZ.
C'est une contraction de wiZARD of OZ
zardoz of course mais dans ma tête j’ai toujours fait une contraction avec zargos le jeu et en fait heu à priori y a aucun rapport
sinon pour le pire c’est juste une façon de dire que qu’uajourd’hui si ça repassait à la télé (rêve petit scarabée) ben ce serait quand même considéré comme le summum du kitsch (dans mon souvenie il avait des collants sean)
pia azal truc moi je l’ai toujours fait à l’oreille
mais je vois que métamorph t’as les sources, fais gaffe à pas réveiller le dragon