B.A.D est un jeu de cartes à collectionner que nous avons créé. Vous y incarnez un sorcier méchant et mégalo qui n’a qu’une seule obsession : conquérir le monde.
Nous sommes actuellement à l’état de prototype et commençons à faire parler de notre jeu. Certains d’entre vous nous ont peut etre rencontrés au festival Alchimie du Jeu de Toulouse ou encore aux ELFIC.
Il existe 5 écoles de magie, chacune avec une philosophie propre
- l’école du Phénix, pour les jeux basés sur le chaos et le hasard
- l’école du Serpent, pour les jeux basés sur la ruse et l’empechement de tourner en rond
- l’école du Tigre, pour les jeux basés sur l’attaque brute
- l’école de la Tortue, pour les jeux basés sur la défense
- l’école du Dragon, pour les jeux lourds mais qui font mal
Nous avons monté un site web http://www.bad-tcg.com dans lequel nous présentons le jeu, les règles, nos actualités…
Voici à quoi ressemblent les graphismes du jeu :
Nous sommes du coté de Montrouge, si vous êtes intéressé pour tester le jeu et jouer au vilain sorcier, échanger avec nous, nous donner notre avis, nous serions heureux de vous présenter B.A.D.
N’hésitez pas à visiter notre site, nous y laisser un mot dans le livre d’or ou via trictrac ! On est preneurs de toutes les remarques, positives, négatives, neutres, ou autre.
La prochaine étape va etre l’édition, on y réfléchit. Si vous avez des conseils on est preneurs aussi !
Salut et bienvenue sur TT
J’ai jeté un coup d’oeil rapide au site et aux règles rapides du jeu. Voici mes premières impressions, qui n’engagent que moi bien entendu
Le site est très bien fait, fonctionnel, parfait.
Par contre, pour les règles et le jeu : on dirait vraiment trop Magic - on y retrouve les couleurs (écoles), les éphémères, les enchantements, les créatures… et même l’immonde Stack-pile - l’ordre de résolution des éphèmères.
Pour les illustrations, apparement plein de gens les aiment bien (j’ai aussi lu le Livre d’Or), mais franchement, moi pas trop. Ca fait trop amateur à mon goût pour être collectionné. Je me revois encore à Magic en train de collectionner les cartes de Kev Walker parce que c’était mon illustrateur préféré
Bon courage pour la suite, et au plaisir de tester en vrai quand même une jour pour pouvoir te donner un avis plus constructif !
Merci pour ton retour
En effet les dessins n’ont rien à voir avec Magic, nous avons pris le parti d’un univers cartoon.
Concernant les mécanismes, au premier abord en effet on peut penser à Magic, mais les règles sont quand même bien différentes ! Et les 5 écoles de magie viennent non pas de Magic mais du feng shui
Si tu fais un tour dans le coin ce sera avec plaisir qu’on te présentera le jeu