Pour les nouveaux venus, j’ai commencé a réaliser une bd sur le thème du ludothécaire (et du joueur). L’étant moi même depuis de longues années (les deux), j’ai en stock un certain nombre d’anecdotes que je vais mettre peu à peu en strips.
J’espère que les joueurs comme vous s’y retrouverons aussi.
Bien sur, les commentaires sont les bienvenus et vos propositions aussi!
Pour ne pas trop rempilr le post, je ne laisserais ici que la précédente planche et celle en cours. Pour les autres, vous pourrez les consulter sur mon blog: http://yahndrev.club-blog.fr/
Les “planches” sont composées de 4 strips de 3 cases sur un même thème. Un strip par semaine
Si jamais il vous venais l’idee saugrenue d’utiliser ces images sur la toile ou ailleur, merci de bien vouloir me demander l’autorisation.
PS: Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serais pas fortuite et purement volontaire.
PS2 (pas la console) : Merci à tous!
PS3: Vous pouvez cliquer sur les strip pour les voirs en plus mieux de la balle!
Et en route pour la saison 2!
Série précédente: Fragances
Série en cours: Professionnalisme

Mais j'ai vraiment l'impression que celà s'était terminé (un moment de pur pétage de plombs, voilà tout.)
Enfin, pour revenir au sujet, saches que je ne rates jamais une nouvelle aventure de Matt et que je fais partie de ceux qui le verraient bien dans un mag...
Encouragements et félicitations donc même si refaire un sujet n'était pas indispensable...
Ps: tu devrais voir avec Mr Phal si tes planches ne pourraient pas apparaitre dans l'express (cf "quoi de neuf") ce serai bien sympa m'est avis...
Je me dépeche de poster le nouveau strip du jour car je suis attendu pour une soiree caylus!
limp dit:Yahndrev dit:J'édite un nouveau post, le premier etant un peu trop rempli par les délires de certains...![]()
Pour sûr, ya tjs des p'tits malins pour venir embêter les gens![]()
Mais j'ai vraiment l'impression que celà s'était terminé (un moment de pur pétage de plombs, voilà tout.)
Enfin, pour revenir au sujet, saches que je ne rates jamais une nouvelle aventure de Matt et que je fais partie de ceux qui le verraient bien dans un mag...
Encouragements et félicitations donc même si refaire un sujet n'était pas indispensable...
Ps: tu devrais voir avec Mr Phal si tes planches ne pourraient pas apparaitre dans l'express (cf "quoi de neuf") ce serai bien sympa m'est avis...
Y'a vraiment pas de mal Limp! Je suis aussi coutumier du "pétage de plomb"

Refaire un post m'as permi de structurer un peu plus la façon dont je vais poster les strips ici

Merci pour tes encouragements!
L'idee de l'express est interessante, mais M.Phal m'impressionne... je voudrais pas avoir l'air de vouloir m'imposer...
En plus je part bientot en vacances alors je ne vais plus pouvoir poster tout les jours comme promis...
Je verrais ça a mon retour.
PS: 3ème strip de la 3ème planche en ligne. Je poste tôt aujourd'hui car ce soir je serais occupé.
Bravo pour les strips
Si je puis venir ici jouer les tâtillons, je relèverais une faute d’orthographe sur la deuxième case de la troisième bande (“ça n’a rien à voir avec les dames”), et un petit relâchement au niveau des cédilles et accents sur certaines bandes
Encore, Encore !
C’est tellement vrai…
Ca me fait penser à mon frère qui initie sa copine à Sankt Petesburg :
“Ouis, bah c’est comme le monopoly…on contruit des trucs quoi…”
scand1sk dit:Bravo pour les strips :p
Si je puis venir ici jouer les tâtillons, je relèverais une faute d'orthographe sur la deuxième case de la troisième bande ("ça n'a rien à voir avec les dames"), et un petit relâchement au niveau des cédilles et accents sur certaines bandes
Merci... Je me relache effectivement sur l'orthographe... et j'ai toujours eu un problème d'accentuation (ça se dit ça?). Je vais tacher de faire plus attention!
Continue à me corriger quand même !
Merci aussi Corbax. En effet les gens sont toujours obligés de comparer. C'est normal mais à entendre ce genre de phrase trois fois par jour, ca lasse un peu...lol
PS: 4ème strip de la 3ème série en ligne!
Yahndrev dit:Continue à me corriger quand même !
Tiens, ça me rappelle ce que tu disais hier soir...
PS : "Je sors en boite..."

arthemix dit:Yahndrev dit:Continue à me corriger quand même !
Tiens, ça me rappelle ce que tu disais hier soir...
PS : "Je sors en boite..."

hé..heuu...lui.... même pas drôle!
(j'ai toujours eu une super répartie...)
PS: modifications effectuées bande de tatillons!
La première de la nouvelle série “Longueurs” est en ligne.
Post un peu tardif aujourd’hui, mais je suis en vacances…
2ème de Longueurs en ligne!
Yahndrev dit:La première de la nouvelle série "Longueurs" est en ligne.
super cette nouvelle série !

ma préféré pour le moment
Peut être parce qu’on rentre dans le vif du sujet…
Moi ça reste la seconde néanmoins, que je trouvais aussi bien… aussi bien que les dames !
Oui celle-ci se passe directement sur la table de jeu. lol
J’essaierais d’en faire d’autre sur le même style.
Et de 3!
A l’impératif, c’est “Joue”…
Et c’est “exprès”, avec l’accent dans l’autre sens…
Et… merci pour ces strips.
Ouais, on a notre Board 2 Pieces à nous !
Pour ceux qui connaissent pas : http://www.board2pieces.com/
Je ne sais pas vous, mais la dernière (la 3° de la série longueur) me fait penser aux … dames
Corrections effectuées… Merci maître capelarthemix. Le plus drôle c’est que j’avais orthographié “joue!” correctement au début et que je me suis embêté à tout corriger en me disant “tu joues” ça s’écrit avec un s… j’ai toujours été pitoyable en grammaire mais là… j’ai la honte.
Et dire que je trouvais que M.Phal écrivait mal … Une bonne leçon d’humilité.
Et puis je vais quand même continuer a faire des fautes, ca fait des commentaires en plus…
Je connaissait pas Board 2 Pieces, Scand1sk … Sympa! …
[Mode Ambition démesurée On]
Moi aussi un jour je vendrais des tee- shirts! hé hé hé!!!
Les auteurs se battrons pour que Matt parle de leurs jeux!
Ils m’enverrons toute leur production gratos!
Et je serais le Méééétrrre du Mooonnnde!
[Mode Ambition démesurée Off]
Pas compris Fadest… fais moi un dessin.
Yahndrev dit:
Pas compris Fadest... fait moi un dessin.
Pfff, c'est "Fais moi un dessin"

Hein? Quoi? mais de quoi parlez-vous???
Bon, vous le méritez pas mais je met la dernière de la série en ligne.
A un moment je finirais peut-être par poster toujours à la même heure…
Vu mon programme chargé de la journee… suis pas sur qu’il y ait un nouveau strip demain… alors je prend un peu d’avance aujourd’hui.