[Babel] : pouvoir spécial Sumériens + réduire de moitié

Bonjour,

J’ai une question concernant la carte “Changement de Camp”. La dernière carte doit elle être du côté de son camp ou du côté du camp adverse ?

Pour la réduction : il faut une combinaison de 3 cartes Nation. Elles doivent être sur le même site ou provenir de sites différents voire de sa main ?

Merci,

Vincent

J’ai pas trop compris pour le changement de camp, mais pour le pouvoir de réduction (utilisable par tous les peuples) il faut l’utiliser comme un pouvoir normal: Les 3 cartes nations doivent être sur le même site et le lieu doit être actif

Pas sûr d’avoir compris non plus, mais si tu as au moins 3 sumériens + 1 autre carte X par dessus tu peux voler l’ensemble des cartes X de l’adversaire qui sont juste en face

C’est vrai que c’est flou. On dit “sur le site” mais ça parait bizarre…

Merci,

Vincent

tralala dit:Bonjour,

Hello..
tralala dit:J'ai une question concernant la carte "Changement de Camp". La dernière carte doit elle être du côté de son camp ou du côté du camp adverse ?

Il s'agit de la dernière carte posée par ton adversaire (donc dans son camp) ainsi que de toutes les cartes peuple identiques du même lieu.
tralala dit:Pour la réduction : il faut une combinaison de 3 cartes Nation. Elles doivent être sur le même site ou provenir de sites différents voire de sa main ?

Du même site et posées consécutivement (comme pour tout autre pouvoir).
tralala dit:Merci,

... avec plaisir.