bad carma

Aujourd’hui c’est la cloture de la liquidation de toodoo au tribunal, le site mambagame.com ne répond plus… :( :( Un message de Thicla pour souhaiter ses voeux aux mambistes… petit coup blues ce matin.

Bon l’avantage c’est qu’au fond du trou, on ne peut pas descendre plus bas (enfin en théorie).

Je réitère tous mes remerciements à toutes celles et ceux qui ont soutenu toodoo, nos projets et mamba. Je remercie en particulier toutes et tous les mambistes pour leur soutient ces derniers temps.

Je relance un forum pour les joueuses et joueurs de Mamba. Hanakee, dernier opus du projet Mamba, est en cours de dévelopement.

http://www.metagama.com/message/

On se rélève et on retourne jouer :slight_smile:

a++ cb

Ca à l’air tres bien Hanakee !
Ce serait cool si tu venais le présenter à Toulouse pour le Festival.

Richard dit:Ca à l'air tres bien Hanakee !
Ce serait cool si tu venais le présenter à Toulouse pour le Festival.

Il se trouve que j'y songeais secrêtement. J'ai un excellent souvenir du festival et le jeu est prêt pour pouvoir élargir le public des play-tests. (Bon j'avoue que LA BONNE BOUFFE ME MANQUE !!! alors je me dis une petite descente pour le Sud ouest ca peut le faire aussi). Sachant, par ailleurs, que je peux être logé sans aucun soucis sur Toulouse.

Je suis preneur des infos sur le salon (dates, etc par email ou mp).

cb

Tout est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=12975

Si tu veux, on met un cassoulet de coté rien que toi !! (et en entrée, une petite cuisse de canard confit)

Richard dit:Tout est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=12975
Si tu veux, on met un cassoulet de coté rien que toi !! (et en entrée, une petite cuisse de canard confit)

et le rouge pour faire glisser ? :lol:
Richard dit:Si tu veux, on met un cassoulet de coté rien que toi !! (et en entrée, une petite cuisse de canard confit)

J'ai mes billets 8) A moi la cuisse canard :!:
Richard dit:Tout est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=12975

Moi qui suis un régime alimentaire stricte et DIETETIQUE...je m'insurge :)

Ah ces gens du Sud...des phénomènes j'vous dis :)

Ludovic
Et une salade siouplait...
cberg dit:
Richard dit:Si tu veux, on met un cassoulet de coté rien que toi !! (et en entrée, une petite cuisse de canard confit)
J'ai mes billets 8) A moi la cuisse canard :!:

heps ;) un petit truc les amis : vous lui mettez plein de super bons trucs de côtés à berg, histoire de, mais il est prêt à tout abandonner pour gagner.
alors vous lui faites peur et tout et tout, et vous repartez avec votre cassoulet et votre cuisse de canard ! comme ça, ça fait des économies et vous en avez + pour vous ! :D
ivy dit:un petit truc les amis : vous lui mettez plein de super bons trucs de côtés à berg, histoire de, mais il est prêt à tout abandonner pour gagner.
alors vous lui faites peur et tout et tout, et vous repartez avec votre cassoulet et votre cuisse de canard ! comme ça, ça fait des économies et vous en avez + pour vous ! :D

Je sens que je vais encore entendre parler d'une histoire de bus à Montreal... :roll:
Zargl21 dit: Moi qui suis un régime alimentaire stricte et DIETETIQUE...je m'insurge :)

T'inquiètes... ici dans ma contrée nordique je mange pas et en plus je cours et je me déplace en vélo... j'ai à me remplumer, j'ai jamais été aussi light :shock:
cberg dit: Je sens que je vais encore entendre parler d'une histoire de bus à Montreal... :roll:

PTDR ! :D :D :D
je l'avais oublié celle-là !!!!! c'est vrai que c'est trop fort cette histoire de bus à montréal ! je vous raconterai ça les toulousains ;)

(christophe berg était tranquillement installé à montréal, jouant nonchalemment à mamba d'une main, croquant sa cuisse de canard confit de l'autre, quand tout à coup, il se rendit compte qu'il...)
ivy dit:
(christophe berg était tranquillement installé à montréal, jouant nonchalemment à mamba d'une main, croquant sa cuisse de canard confit de l'autre, quand tout à coup, il se rendit compte qu'il...)

Croquait ses doigts ? c'est ça ?
Blue dit:
ivy dit:

Croquait ses doigts ? c'est ça ?

Non, c'est une vieille histoire... je joue souvent en voyage. Là j'étais avec un associé à Montreal pour le festival multimédia MIM en octobre 2001. On jouait à Ambarès. On a commencé une partie le matin après le petit dej, il était ULTRA concentré. Il a toujours été meilleur à Ambarès (+ stratégique) qu'à Mamba. Il mène outrageusement la partie et je maquille ma défaite par une non offensive larvée visant à gagner du temps. Il était SUR de gagner la partie et il était vraissemblablement très content de voir la victoire arriver... quand c'est le bus pour l'aéroport qui est arrivé ! Là, j'ai pri les pièces, roulé le plateau et je suis monté dans le bus. Au début, comme ça c'est passé très vite, il n'a pas vraiment réalisé ensuite il était vert de rage :evil: Pour ne rien arranger, quelques temps après Mamba apparaissait et avec lui de "jeunes" joueurs offensifs et irrespecteux des valeureux stratèges d'Ambarès... il ne s'en ai pas remis et n'a jamais eu à Mamba, le niveau de jeu qu'il avait à Ambarès.

Depuis il est persuadé que je suis mauvais joueur alors que je suis simplement l'homme qui monte dans le bus 8)

a+cb

oui, sauf que ce qu’il oublie de préciser là, le toto, c’est que le bus, c’était pas pour l’avion de paris, comme ça aurait dû être, mais pour celui de djibouti, dont tout le monde se contrefiche !

et aussi une fois, à LR, on testait mamba 11x11 en proto, à 4 joueurs. évidemment, tout le monde a attaqué le berg, hihi… qui n’a rien trouvé de mieux que de renverser la cafetière sur le jeu, d’ouvrir toutes les fenêtres en grand pour que ça fasse courant d’air avec l’air du large, de danser la danse du siou autour de la table, de faire un strip… 'fin, vous voyez le personnage quoi ;)

:D