Badass Riders - Questions apres la 1ere partie

[Badass Riders]


Salutations,

Nous avons essayer notre 1ere partie a 2 joueurs.
Durant la partie, plusieurs questions sont apparues:

Mouvement: Quand le vehicule termine son mouvement sur un terrain special, le terrain s’active.

1.
a) Quand considere-t-on la fin du mouvement ? Est-ce apres notre deplacement obligatoire de 1 ou apres avoir joue nos cartes Turbo, par ex. ?

(b) Si mon vehicule s’arrete sur un terrain special apres mon deplacement obligatoire, puis-je jouer une carte qui me permet de me deplacer ?

2. Quand un vehicule est pousse par un autre sur un terrain special, est-ce que le terrain s’active ?

3. Il y a un vehicule qui peut se deplacer de 2 sauf si le terrain suivant est un terrain special:
ca veut dire quoi ? on considere le 1er terrain ou le 2nd ?


J’ai encore quelques questions, mais que j’ai oublie pour le moment LOL

Si on passe a cote des coquilles sur des cartes et regles, et le fait que la regle est trop “legere”, le jeu est tres sympa !

Hate de retester.

Merci pour votre aide,

Fred

Nous venons de faire notre première et voici ce que nous avons compris :

1)a - Pour nous le déplacement se fait en une seul fois donc si tu décides de bouger tu dois faire toutes tes cartes liés à un déplacement avec les bonus et la fin est donc après avoir joué toutes tes cartes.
b - donc non

2) Oui

3) nous avons pris en compte que si la carte juste après la tienne est un terrain spécial pas la deuxième par exemple.

Et pour compléter, je trouve effectivement le jeu très sympa !