BADGE-ASS / Saison 02 - les voilà un aperçu?

EDIT : ça y est les badges sont DISPONIBEULEUX !!
vous pourrez les trouver à cette adresse :
http://shop.tetedelard.fr/special_47_badges-mipeul-serie-2__badg_mipeul_2.html
Je vous rappelle que je ne gagne rien, que personne en s’en fout plein les fouilles, que Tête de lard est une “gars” d’Angoulème franchement sympa et qu’elle nous fait une réduc (le 4eme offert) uniquement parce que je lui ai demandé gentiement… Donc ACHETEZ, OFFREZ, PORTEZ !
les nouveaux badges sont donc :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour cette saison deux, DEUX nouveautés :
> on s’intéresse/s’attaque maintenant aux jeux d’ambiance et pas qu’aux gros jeux de réflexion, donc il était normal que nous soyons solidaire de la LIDJA… et comme porte étandard légitime de la lidja…regardez qui voilà …
> un grand monsieur du petit jeu est venu nous faire une démonstration de son talent… Thomas V. en personne, Monsieur Jungle Speed !! c’est simple, c’est lui qui a fait presque toute la saison deux. ET VIVE LA LIDJA !!!
Je les envoie dans quelques jours pour les faire imprimer et les disposer confortablement dans la vitrine de la boutique qui les vend pour vous, mais il reste bien une ou deux petite place si vous avez l’idée du siècle, on pourrait essayer de la MIPEULISER…

Alors? a votre avis? Vous en voulez pour Cannes???

les badges sont visibles en plus gros sur ma page facebook, mais je crois que j’ai mis ça en libre accès pour que les gens qui n’ont pas facebook puissent y aller aussi… mais j’avoue que je n’en suis pas certain.
http://www.facebook.com/album.php?aid=2077634&id=1065102581

J’adore 01 et 02… et je confirme que la page n’est pas accessible aux non FBiens.

EH! O2 t’as vu c’est un peu pour toi les meeple de couleur?!!!
et puisque ce n’est pas accessible hop hop… j’envoie la purée…
N01

N02

N03

N04

N05

N06

N07

N08

N09

N10

N11

N12

N13

N14

N15

N16

N17

N18 : …a vous de le trouver…

Bony le Ludonaute dit:EH! O2 t'as vu c'est un peu pour toi les meeple de couleur?!!!

Bien sûr, ils sont cool les Meeples colorés... Mais euh on peut avoir les mêmes avec "Ms." et des woman's meeples ? :poufpouic:

NB : merci pour les images en grand. :pouicok:

alors j’ai envie de dire oui… mais tu vas devoir en acheter un bon gros paquet pour compenser parce que des femmes assez accro pour acheter ce genre de badges vous ne devez pas être nombreuses…
Donc je note : un badge meeple Miss fille par couleur…

A propos, ces badges vont rejoindre les autres dans la galerie sur le site de tête de lard ? (je redonne le lien pour ceux qui n’ont pas suivi la saison 1, parce que j’ai un peu galéré pour retrouver le sujet)

oui, dès que j’ai trouvé une ou deux autres VRAIES bonnes idées, ils iront tout droit dans les doigts délicat de Claire (mdme Tetedelard) pour qu’elle puisse nous confectionner des centaines de badge-ass…
Alors, chère O2, que penses-tu de cette version :

Elle fait un peu “Hildegarde Von Schnitzel” ta mipeulette avec sa cravate et sa raie de coté :lol:
Sinon j’aime bien le Mr Green, moi :mrgreen:

Dod dit:Elle fait un peu "Hildegarde Von Schnitzel" ta mipeulette avec sa cravate et sa raie de coté :lol:

Je déterre le sujet, mais je ne peux que confirmer qu'elle a un petit côté "prout ma chère". :lol: Peut-être avec un collier à la place de la cravate ? ...