bah, il est ou l'onglet vidéo ?

salut a toute l’équipe.
j’ai remarqué aujourd’hui que l’onglet vidéo avait disparu.
est-ce normal ?

mikelorie dit:salut a toute l'équipe.
j'ai remarqué aujourd'hui que l'onglet vidéo avait disparu.
est-ce normal ?

Un nouveau lecteur a été annoncé, il devrait bientôt apparaître :wink:

ah, ok :mrgreen:
merci pour ta réponse

Ca veut dire que c’est pour tout bientot !! J’ai hâte de voir le nouveau player : j’espère qu’on pourra naviguer comme on veut sur la video, sans avoir à la charger en entier.

Ouf, j’ai eu peur !!! je ne comprenais pas, cet après midi j’ai vu les vidéos et plus maintenant. Quelqu’un a t-il une date pour la dispo du lecteur?

mikelorie dit:ah, ok :mrgreen:
merci pour ta réponse

Je dis ça mais c'est juste une supposition hein. J'en sais rien, en fait :?

je me posais justement la question ?
J’espère que ça va devenir payant !?

Hier soir c’etait en maintenance et aujourd’hui la page web est inaccessible.
Depuis la nouvelle version je trouve qu’il y a beaucoup de coupures dont énormément de maintenances. Une raison ?

Cher Monsieur Elrick47,
Je dirais parce que c’est nouveau et que l’on règle les bugs. Nous n’avons pas les moyens d’un google ou d’un facebook qui a 1000 développeurs et, surtout, des milliers de serveurs, donc nous, ça plante, on cherche pourquoi, et quand on a trouvé, on coupe pour réparer…
Là, nous installons le nouveau player, et la machine doit recompiler des centaines de vidéos, donc elle explose sous la charge…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je pense que les coupures sont dues aux différents ajouts et travaux faits sur le site. Les fonctionnalités sont ajoutées petit à petit, donc, ca doit occasionner des coupures. Mais bon, en vrai, j’en sais rien, c’est juste une supposition !
Edit : ha ben du coup, j’avais as vu l’intervention du grand patron. Du coup, mon message ne sert à rien, tant pis !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Elrick47,
Je dirais parce que c'est nouveau et que l'on règle les bugs. Nous n'avons pas les moyens d'un google ou d'un facebook qui a 1000 développeurs et, surtout, des milliers de serveurs, donc nous, ça plante, on cherche pourquoi, et quand on a trouvé, on coupe pour réparer...
Là, nous installons le nouveau player, et la machine doit recompiler des centaines de vidéos, donc elle explose sous la charge...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour la communication !
Plus qu'a prendre son mal en patience ! Gaaaaaaa tric trac tvvvvvvvv :mrgreen:
PS : Courage aux 500 développeurs sur le coup !