[BAILLY ROMAINVILLIERS 77] soirée jeux le 05/02/2011

Bonjour,

La ludothèque “La Vallée des jeux” de Bailly-Romainvilliers (77700) organise le samedi 5 février de 20h30 à minuit, une soirée jeux dont le thème est la coopération.

Pour vous inscrire, nous contacter à l’adresse : lavalleedesjeux@yahoo.fr
Une participation de 3€ pour les non adhérents est demandée. (une boisson offerte pour chaque participant)

Au programme :

* Ghost Stories
* Le donjon de Naheulbeuk
* Pandémie
* Scotland Yard
* Isla Dorada
* Ca$h 'n Gun$

Bonjour, y’aurait une participation pour les non adhérents afin d’accéder à vos locaux apparemment ? Merci :)

En effet, une participation de 3€ est demandée pour les non adhérents.
Vous faites bien de le faire remarquer :)

Je mets à jour le post afin de l’afficher.

Bilan de la soirée jeux : 20 participants.

Les jeux joués :

* Les aventuriers du rail Europe + extension dés
* Thurn and taxis : l’aventure postale
* Jamaica
* Bakong
* la course au trésor
* ca$h’n gun$

La prochaine soirée devrai avoir lieu le 4/12/2010 à partir de 20h30.

J’y suis effectivement allé, l’accueil est plutôt sympathique, l’ambiance très chaleureuse. Je m’attendais à jouer à Tikal I ou II ou la Cité des Voleurs, histoire de faire une initiation en même temps…bon dommage c’était l’aventure postale, on était loin du Guatemala de Tikal mais mes compagnons de Poste étaient très sympathiques.

Si vous habitez dans le coin n’hésitez pas, et apparemment les enfants/ados sont les bienvenus.

Désolé pour Tikal, le jeu a dû être emprunté entre temps…

Les 2 prochains samedis du mois de novembre, je suis de permanence à la ludothèque de Bailly l’après-midi.

Si vous souhaitez jouer à Tikal II ou La cité de Voleurs, dites le moi et j’apporterai ces 2 jeux (la ludo ne les possèdes pas).

Pour Tikal 2, ce sera une découverte puisque le jeu est encore sous emballage, par contre pour La cité des voleurs pas de soucis :)