[BàJ][Deus] 2 fois plus ronde !

Ah je crois que c’était nous la table 1 non ? On a fini il y a quelques jours, enfin pas plus d’une semaine quoi, ou a peine… 
Eh bah on s’est fait mettre “kaput mumut”, vu son avance il a du sérieusement se creuser la tête et faire chauffer les neurones jusqu’à en “perdre sa moumoute le mumut” !

Bref, fin de jeu de mot aussi ridicules que leur références, et verdict :
 Table 1 :
   - mumut : 65
   - Rwain : 54 (copain ! )
   - MasterMindM : 54 (copain ! )

Je ne sais pas si Deus dispose de règle de départage, mais dans le doute je cède ma place en table 1 volontier à Rwain au besoin, sauf si notre bien aimé et estimé organisateur choisit de faire autrement ! :stuck_out_tongue:

MasterMindM dit :Ah je crois que c'était nous la table 1 non ? On a fini il y a quelques jours, enfin pas plus d'une semaine quoi, ou a peine... 
Eh bah on s'est fait mettre "kaput mumut", vu son avance il a du sérieusement se creuser la tête et faire chauffer les neurones jusqu'à en "perdre sa moumoute le mumut" !

Table 1 :

Je ne sais pas si Deus dispose de règle de départage, mais dans le doute je cède ma place en table 1 volontier à Rwain au besoin, sauf si notre bien aimé et estimé organisateur choisit de faire autrement ! :p

dis-le si tu ne veux plus jouer avec :(

Pourtant ça avait l'air top mumut tout ça

(entrouvre la porte…)

Note pour l’organisateur pour la suite : je me retire de la ronde…
(j’ai beaucoup aimé joué avec vous, mais j’arrête)

@+ et bons jeux !

MasterMindM dit :Ah je crois que c'était nous la table 1 non ? On a fini il y a quelques jours, enfin pas plus d'une semaine quoi, ou a peine... 
Eh bah on s'est fait mettre "kaput mumut", vu son avance il a du sérieusement se creuser la tête et faire chauffer les neurones jusqu'à en "perdre sa moumoute le mumut" !

Table 1 :

Je ne sais pas si Deus dispose de règle de départage, mais dans le doute je cède ma place en table 1 volontier à Rwain au besoin, sauf si notre bien aimé et estimé organisateur choisit de faire autrement ! :p

J'en avais marre de perdre à tout bout de champs contre le MMM, j'ai fait une mumutinerie !
Pour le reste un p'tit copier coller :

mumut dit :Même constat que que sur les autres rondes, je vais passer mon tour jusqu'en septembre.
Désolé de prevenir tardivement, je ne suis plus passé sur tric trac depuis, ... pfiouu ah oui quand même !
Merci pour l'organisation de cette ronde en tout cas, ce fut un plaisir 

DEUS est sur bga

DEUS est là

Du monde pour un revival ?

j’en suis

Maintenant il est possible de lancer un tournoi sur BGA, si vous voulez je peux m’en occuper.

Merci alexasteph
cela aurait peut être plus de portée avec une invitation via bga…cheeky

Yes, sur BGA j’en suis!

Tu peux t’inspirer des listes de joueurs de Rwain sur BGA. Tu lances un tas d’invitation et ceux qui acceptent jouent.

Si un tournoi se lance sur BGA, je serai intéressé pour y participer (et si il vous reste de la place sur une table…)

Disons que je préfèrerais avant de lancer des invitations de définir une trame pour le tournoi, tournoi avec système suisse ou élimination, si système suisse, combien de parties, nombre de joueurs par table, autre désidératas…