Un podium bien renouvelé par rapport aux 2 premières saison, les anciens vainqueurs et finalistes ayant été éliminés au 2e et 3e tour. clem24px remporte ainsi sa 3e victoire en tournoi BAJ, après celles de Splendor Coupe Bajicienne saison 2 et Little Factory-Slow pleasure.
Guitou se dit qu’une 5e médaille d’argent ne ferait pas de mal un jour en goal average contre Justbezen66. Enfin Al1fr78 et grojaky remportent tous deux leurs 6e de bronze.
Classement Bajique Lost Cities/Les Cités perdues après 3 tournois :
C’est la première victoire de Blikske en tournoi BAJ. La finale a été en sens unique et Samfolds qui pourtant en demi finale avait lui même mit un vent à ses adversaires, ici n’a rien pu faire en duel final.
Samfolds remporte donc sa 2e médaille d’argent en tournoi BAJ. Strikergm vainqueur de la saison1 reste sur la 3e marche du podium et prend une 4e médaille de bronze. Justbezen66 remporte une 13e médaille de bronze.
le guest beri (25e mondial BGA tout de meme) gagne ce tournoi; vu le score en final on dirait bien que beri est imbatable.
vainamoinen remporte sa 2eme médaille d’argent et Guitou sa 8e de bronze
Une fois n’est pas coutume, c’est Justbezen66 qui rentre bredouille au pied du podium.
j’aimerais être invité à rejoindre le groupe BAJ car j’ai recemment été invité à un tournoi de Pionneers auquel je n’ai pu repondre (ne faisant pas partie des BAJ)
Invitation partie!
Par contre c’est bizarre concernant l’invitation au tournoi: normalement si je lance une invit à un joueur hors groupe, l’invit permet quand meme de s’inscrire au tournoi. Anyway en tant que membre tout sera plus simple.
Guitou est bien le maitre sur ce jeu puisqu’il enchaine une 2eme victoire en tournoi après celle de la saison 2, et un 3e podium puiqu’il avait fini 2eme en saison1. Cette victoire lui permet d’approcher d’un rien son adversaire direct au classement général Justbezen66 à 13 victoires chacun, départagés aux médailles d’argent 7 vs 6!
Janabis prend la médaille d’argent, sa 4eme, Haderlump la médaille de bronze, sa 5eme.
Enfin mudjai est dernier de cette finale à un tout petit point d’écart, et finit avec le chocolat.