Le guest jwel remporte ce tournoi 7 Wonders duel.
Izwal remporte sa 6e médaille d’argent. Arecibo17 sa 3e médaille de bronze, Samfolds sa 1ere.
L’ancien vainqueur de la saison2 LeColonel a chuté en 1/4 de final, tout comme le vainqueur de la saison1 Franck95.
Classement Bajique 7 Wonders duel après 4 tournois:
J’avais tendance à décrire DinoGenics comme un Agricola avec des dinosaures, et ce n’est pas par hasard si la finale regroupe des joueurs parmi les meilleurs à Agricola. Hotshot53 remporte donc cette saison avec un score en finale de 164. Thomrun974 lui rate complètement sa finale alors qu’il avait performé en 1/2 finale avec un score de 170. C’est un peu le cas aussi de Pabula qui malgré un 195 en 1/2 finale ne réussit qu’à faire 2nd avec un 150 en finale. Enfin Strikergm finit un tout petit point derrière pabula et doit se contenter de la 3e place.
C’est la 2eme victoire de Hotshot53 en tournoi BAJ après celle de BAJ-Puerto Rico 4ers • Season2.
Pabula prend sa 3e médaille d’argent et Strikergm sa 5e de bronze.
De prime abord, j’aurai tendance à dire “non” … mais en effet, une ou deux fois, j’ai pu trouver des actions répétées plutôt contre-productives pour un joueur en faveur d’un autre, mais cela peut arriver. La dernière fois c’était sur El grande (mais le joueur en question semblait dire découvrir le jeu, donc bon …). Après, de là à dire qu’il y a petit arrangement entre amis, je ne m’y avancerai pas, faut-il déjà qu’ils soient “amis” ^^ Par contre, en un contre un, cela n’arrive pas
Lupini04 & TlokienBaJ nous ont fait un florilège sur cette finale, ils méritent largement leur médaille (& encore, ils semblent avoir merdouillé, c'est dire). Pour ma part, rien n'allait, toujours obligé d'user de clef pour trouver un carte à peu près potable & encore ... sans compter deux erreurs bêtes qui font que j'ai été inexistant, je me demande même comment je n'ai pas fini dernier. Ma pire partie jamais jouée je pense.
L’aigle Justbezen66 vole en zone stratosphérique et gagne sa 16e médaille d’or… !
le guest beri se positionne en 2eme place, c’est la 2eme fois qu’il est sur un podium BAJ il faudra qu’il pense à s’inscrire officiellement
tolkienBaj en bon organisateur empoche une médaille de bronze, sa 3e, parce que quand même faut pas rigoler!
Et MarieCath remporte sa 2eme médaille, en bronze.
Voici le classement Bajique Hadara après 4 tournois:
C’est la 3e victoire de Sysyphus en tournoi BAJ après celles de Living Forest 4P Saison2 et BAJ Roll 4 the galaxy Saison2.
Bon nous pourrions dire “sans surprise” le maitre es-LADR remporte ce tournoi, mais ce serait oublier qu’il y avait 45 participants, dont un nombre certain de forts ELO.
Guitou déjoue Elric_S et prend la 2e place pour 2 petits points devant son concurrent. La 3e place de Elric_S c’est toujours mieux que celle de polob qui reste 4e et donc au pied du podium.
C’est donc la 6e médaille d’argent pour Guitou, et la 2e médaille de bronze de Elric_S.
Classement Bajique Les Aventuriers du Rail (yc Europe) après 5 tournois :
Cher tous,
j’ai atteints la limite de 48000 caractères maximum dans le premier post…
Je réfléchis à comment continuer de mettre à jour une synthèse qui puisse continuer d’etre lisible…
Comme le troisième post est un message de ta part, serait-il envisageable de scinder en deux ta synthèse & de mettre la deuxième moitié dans le troisième post ... elle ne serait divisée que par une courte pub de Pinovitch ... (mais à part cela, je ne vois pas, d'autre solution simple & rapide, un peu "pansement" certes).
Oui bonne idée, en tout cas sans doute la moins mauvaise… mettre un lien pour arriver sur un post au milieu du fil n’aurait pas de sens… Je dois pouvoir tenir 2 ans de plus comme ça…
C’est la 3e victoire de pabula en tournoi BAJ après celles de Heat (Paris 2024 • The golden road HEAT) et BAJ Tournay 4er • Saison2.
Al1fr78 remporte sa première 2eme place, une belle médaille d’argent pour aller avec sa collection de bronze!
Guitou toujours dans les bons coups remporte lui sa 9e médaille de bronze.
C’est la 4e victoire de FB03 en tournoi BAJ après celles de Carcassonne 4er • BAJ Saison1, Les colons de BaJ • 1ère édition, et Cétait mieux avant ALHAMBRA. Chose étonnante, le podium est intégralement renouvelé par rapport à la saison 1. C’est Trolle2 qui prend la médaille d’argent, sa toute première médaille en tournoi BAJ. Dzessz monte aussi pour la première fois sur un podium BAJ et prend donc sa première médaille de bronze; Tchako lui un peu plus habitué des podiums prend sa 3e médaille de bronze.
Colon de catan. Mais laisse ce n’est qu’un jeu, je ne demande rien envers le joueur fautif. J’ai poste ce message pas tellement pour moi mais pour qu’on evite que ça se reproduise car deja c’est tres frustrant pour celui qui se fait ainsi exclure mais aussi parce que ça diminue la valeur du podium qui en resulte.