J’ai réussi à m’y faire et je m’y amuse… donc je confirme que l’idée est bonne
Un nouveau tournoi BAJ 6 qui prend à 6 • Saison3-Season3 est ouvert aux inscriptions
début 24/01/2026

Saison II • Race Doylie Style - To Infinity and Beyond est terminée !
Victoire de Aaverix (anciennement Jucha de BAJ)
2e : stueur
3e : Guitou et moi-même (Doylander)
Merci à tous les participants de ce tournoi amusant et rapide.
Aaverix nouvel ancien membre de BAJ juste arrivé dans le groupe gagne sa première médaille d’or en tournoi BAJ. stueur-guest est 2eme, Guitou prend sa 10e médaille de bronze, Doylander sa 6e.
Classement BAJique Race for the Galaxy après 3 tournois:
Le tournoi BAJ Memoire • Saison4 - Season 4 est terminé: victoire de jwel
1er
jwel
2e
Thalaric
3e
C’est la 3eme victoire de jwel en tournoi BAJ après celles de Schotten-Totten Saison1 et 7 Wonders Duel • Saison3. La finale n’a laissé aucune chance à Thalaric en match retour où les japonais se sont fait écrasés. Thalaric se console avec une 2eme médaille d’argent en tournoi BAJ. fourbe groin prend une 3eme médaille de bronze et ddbas une 9eme.
Classement Bajique Mémoire 44 après 4 tournois:
Le tournoi Happy City est bloqué pour le moment car la 2e 1/2 finale est bloquée bien que terminée.
J’ai ouvert un bug, vous pouvez voter pour le faire remonter : Report
Un nouveau tournoi BAJ Gloire dOdin Duel • Saison2-Season2 est ouvert aux inscriptions
Début 31/01/2026

Un petit point d’avancement:
Maracaibo: Sortis des poules Styren, Mandrake, Polob, Guitou, Zogotunga, wilfried, samfolds, Justbezen66 et Haderlump s’affrontent dans les 1/2 finales.
Kami Coupe Bajicienne: 6e tour en cours sur 8. lynkowki a pris un léger avantage sur leyeye et clem24px.
Terraforming Mars: les 1/2 finales de ce gros tournoi (42 joueurs) sont en cours.Les 3 tetes de série (ELO) sont bien présents.
Knarr: les 1/2 finales ayant opposé les survivants des poules sont terminées, johnclark omerieux FB03 et grojaky s’affrontent désormais en finale.
Ark Nova: Les poules sont toujours en cours, la poule 1 est en avance sur les 3 autres, le 5eme tour sur 6 étant en cours.
Carcassonne: La finale a 4 est bien avancée. BijR, Janabis, Sn0tty, Elric_S sont en lice pour le titre.
Dungeon Petz: Les 1/2 finales à 4 sont en cours.
StPetersburg: Le 2eme tour de ce tournoi en mode Suisse est en cours. On ne sait pas combien de tours il y aura…
Thurn&Taxis : La finale est en cours entre teff71, Guitou, Bijou-Baj et Izwal.
Caverna : Les 1/4 de finales sont en cours.
Santorini: La premiere poule est terminée. Une partie des joueurs a été qualifiée directement pour la 2eme phase dans ce petit tournoi.
Happy City: la 2eme 1/2 finale est bloquée malgré la qualification de SuperMimmo et Guitou. On attend voir si le bug est corrigé, sinon il faudra soit que je quitte la partie soit nous lancerons une partie de finale séparée avec teff71 et clem24px qui se sont aussi qualifiés.
Cartographers duel: les 1/8 de finales sont en cours.
Tzolkin, Heat, Splendor duel viennent de débuter.
Un tournoi BAJ-Foret Mixte Duel • Saison 3- Season 3 est ouvert aux inscriptions
Début le 01/02/2026

Le tournoi Carcassonne 4er BAJ • Saison3-Season3 est terminé: victoire de Sn0tty
1er
Sn0tty
2e
Elric_S
3e
Janabis
Sn0tty remporte sa 2eme victoire en tournoi BAJ après celle de BAJ Kingdomino 4 Kings • Saison2-Season2. Elric_S remporte sa 3eme médaille d’argent. Enfin Janabis remporte sa 15e (!) médaille de bronze et égalise le nombre de leyeye ce qui n’est pas un petit exploit.
Dans cette finale Sn0tty a littéralement distancé ses adversaires. BijR lui reste loin derrière et rate sa finale.
Le podium de cette saison est complètement renouvelé à nouveau comme la saison précédente. Le fait qu’aucun des vainqueurs précédents n’aient participé a peut-être joué.
Classement BAJique Carcassonne après 3 tournois:
c’est mon côté couvreur-zingueur ![]()
Le tournoi BAJ Thurn und Taxis 4ers • Saison3-Season3 est terminé: victoire de Bisou-BaJ
1er
2e
Izwal
3e
teff71
Bisou-BaJ remporte cette finale et Allelujah gagne enfin sa 4e victoire lui qui n’y croyait plus, après celles de Railways of the World • Tournoi BAJ Saison 3 il y a 6 mois, BAJ saison1 • Hadara sur mon bidet, et Slow pleasure • avent 2023: Via Magica. Ceci le repositionne en 13e place juste devant ddbas, damned.
Izwal échoue pour la 2eme fois à gagner cette finale Thurn un Taxis et prend la 2e place pour une 7e médaille d’argent. La 3e place s’est jouée à rien car teff71 et Guitou ont des scores un peu étrange: 1 et -1… Si un des finalistes pouvait commenter la partie on comprendrait un peu mieux ce qui a pu se passer…
teff71 prend donc une 3e médaille de bronze.
Classement Bajique Thurn und Taxis après 3 tournois:
La 1/2 finale a été débloquée et le tournoi BAJ Happy City a pu reprendre et la finale lancée.
Un petit point d’avancement:
Maracaibo: Styren et Justbezen66 valident leurs tickets pour la finale, Mandrake, Polob, Zogotunga et wilfried sont dehors. Ca fait du gros ELO de sorti… Dans la dernière 1/2 finale samfolds, Haderlump et Guitou tentent d’atteindre le dernier tiercé (et non carré).
Kami Coupe Bajicienne: 7e tour en cours, lynkowski toujours devant avec un match en moins. leyeye et grojaky toujours en bonne position pour le podium.
Terraforming Mars: La première 1/2 finale est terminée et a donné ses qualifiés pour la finale: Vroch et Mikebobby. Le terraformage est terminé dans la 2e et on attend les résultats.
Knarr: Tournoi terminé il y a 5 jours par la victoire de grojaky, je vais faire le CR.
Ark Nova: Les poules sont toujours en cours, la poule 3 avance bien avec un 6e tour en cours (stragen en tête) , la poule 1 en est toujours au 5eme tour (Vienneau en tête), les autres sont plus lentes.
Dungeon Petz: La finale est lancée et voit s’affronter pour le plus beau marché de monstres torbuchnew, stragen, muszbang et c0nst.
StPetersburg: 2e tour en cour sur ?
Caverna : Les 1/2 finales avancent bien la semaine a été prolifique.
Santorini: On attent toujours le résultat de la 2e poule où le 7e tour sur 8 est en cours. Dans cette config un peu bizarre seul 1 joueur est éliminé en phase de poule. Et les joueurs qualifiés directement attendent la suite pour la phase éliminatoire.
Happy City: la 2eme 1/2 finale a été débloquée et le tournoi a pu reprendre: SuperMimmo et Guitou affrontent teff71 et clem24px les autres qualifiés .
Cartographers duel: Sn0tty attend déjà son adversaire en finale, mais le bas du tableau est en retard et le 1/2 finaliste Guitou attend que le dernier 1/4 nous dise qui de Justbezen66 ou Bisou-BAJ pourra l’affronter.
Tzolkin: il reste 2 matchs à jouer dans le 1er tour.
Splendor, Concordia: Le 2e tour est en cours.
Heat, 6 qui prend, Agricola duel: viennent de débuter.
Mais quelle bonne idée que ce point d’avancement, j’approuve à 100 % ![]()
rendons à César ce qui appartient à César cependant ![]()
Un nouveau tournoi BAJ Kingdomino 4 Kings • Saison3-Season3 est ouvert aux inscriptions
Début 07/02/2026

Le tournoi BAJ-Knarr 4ers • Saison1-Season1 est terminé; victoire grojaky
1er
grojaky
2e
FB03
3e
johnclark
grojaky remporte cette première saison de Knaar et gagne ainsi sa 4e médaille d’or, après celles de Heat the long run • Saison1, Medina 4P • Saison1, et Next Station Duel • Saison 2.
FB03 remporte sa 5e médaille d’argent et johnclark sa 1ere médaille de bronze. La 2e et 3e place se sont jouées à rien et johnclark a gagné au tie break contre omerieux sa place sur le podium.
Un nouveau tournoi BAJ est ouvert aux inscriptions: BAJ ADR TTR Duel • Saison3-Season3
Début 08/02/2026