Par cette 15e victoire en tournoi BAJ, Guitou comble un peu le trou creusé par Justbezen66 avec ses 17 victoires. Il faut dire qu’il l’a lui même éliminé en 1/4 de finale. clem24px finit 2eme a peu de points derrière, et remporte sa 4e médaille d’argent et fait aussi bien qu’en saison1. Enfin SuperMimmo remporte sa première médaille en tournoi BAJ, en bronze donc. teff71 est le malheureux de cette finale et finit hors du podium.
Sn0tty remporte sa 3e victoire en tournoi BAJ après celles de Carcassonne Saison3 et Kingdomino Saison2. Il réussit à terrasser le champion BAJ 2025 et l’empêche ainsi de remporter sa 18e victoire… ce n’est sans doute que partie remise. En attendant Justbezen66 remporte sa 8e médaille d’argent. La guest celine_sn prend une 3e place aux cotés de Guitou qui remporte ainsi sa 11e médaille de bronze.
FB03 remporte sa 5e victoire et est le nouveau vainqueur de ce tournoi, 3e sur 3 tournoi, car aucun des 2 vainqueurs précédents n’a pu renouveler l’exploit (Guitou battu en 1/4 et Mandrake absent).
FB03 avait auparavant remporté les tournois de Dvonn Saison2, Carcassonne saison1, Colon 1ere edition, Alhambra. Notre champion 2025 manque encore là une occasion de remporter sa 18e victoire, mais la finale a été sans appel avec plus de 10pts d’écarts avec le vainqueur. Justbezen66 remporte donc sa 9e médaille d’argent. MikeBobby prend la 3e place pour la 3e fois consécutive avec une régularité impressionnante, le seul à avoir fait 3 podiums en 3 saisons.
Classement Bajique Terraforming Mars après 3 tournois:
J’espère un jour arriver à faire mieux
La config 4 joueurs sans extension est clairement celle où je suis le moins à l’aise (je suis plutôt 2-3 joueurs avec extensions), mais c’est intéressant de s’y replonger de temps en temps
Merci @ddbas pour ce tournoi et pour l’organisation générale des tournois BAJ!
stragen remporte largement sa 2e victoire en tournoi BAJ après celle de Through the BAJes Duel • Saison 1. torbuchnew dépassé dans cette finale, remporte sa 4e médaille d’argent. Et enfin c0nst gagne sa première médaille en tournoi BAJ, en bronze donc. muzbang malheureusement pour lui chute de la dernière marche dans cette finale.