[Ballon Cup]
DAns Ballon cup, quand un gagne un trophé d’une couleur, continu t’on a poser des cubes de cette couleur? ou on les enléves?
Merci pour votre aide.
oui je crois que l’on continue à les poser. quand on en récupère 3 de cette couleur on peut l’échanger contre un cube d’une autre couleur
exact, je confirme ce que vient de dire mirumoto (càd je ne crois pas, j’en suis certaine !)
bonnes parties
![]()
De plus, en relisant la trad française des règles, je crois lire que les cubes ayant servi à gagner le trophée sont remis dans le sac, et donc peuvent revenir…
J’ai trouvé ça un peu bizarre, mais c’est indiqué comme cela !
icare dit:De plus, en relisant la trad française des règles, je crois lire que les cubes ayant servi à gagner le trophée sont remis dans le sac, et donc peuvent revenir...
J'ai trouvé ça un peu bizarre, mais c'est indiqué comme cela !
Il me semble que la règle originale allemande précise que les cubes sont retirés du jeu et non pas remis dans le sac. Donc ce serait une erreur de traduction.
Voici la règle originale :
" Wer entsprechend dieser Tabelle genügend Steine gesammelt hat, muss diese Prämiensteine sofort abgeben ( zurück in die Schachtel)."
Schachtel = boite
Nico.
bha de toute façon partir du moment ou tu peu echanger les cubes ca change pas grand chose ![]()