ah bon!
alors c’est quoi ?
“Ah tiens ! c’est intéressant ce sujet sur Michael Moore, j’y répondrais bien ! Oh ben à quoi bon ? Y a des tas d’autres endroits pour en causer… C’est pas un jeu de société… tant pis… oh puis ce sujet là sur Knizia, j’y répondrais bien aussi… ben non… c’est pas grave… Aaaah, un nouveau topic sur BSW où il y a des conseils malins à donner, bah non ça sert à rien…”
Voilà un peu où j’en suis… et la manière dont se sont passées les choses ces derniers temps n’y est pas pour rien, je pense. C’est fini, j’ose p’us poster. Si ce n’est ici…
Bref sentiment de “à quoi bon ?” ![]()
Tiens ca m’a fait pareil à un moment (apres une abstinance, pas apres un différent avec quelqu’un, meme si j’en ai eu beaucoup). Je savais plus si ce que je voulais dire valait le coup ou pas : donc par défaut je ne postais pas. Et puis petit a petit, c’est revenu. J’ai continué à lire et voilà.
Pareil que Xavo, apres l’exitation des premiers posts, je me suis lassé de répondre a tout ce que je savais laissant les autres le faire a ma place.
Et puis la crise passée c’est revenu.
Allez rien de grave ca reviendra
Agartha
moi aussi ça m’a fait ça
et je ne sais même plus pkoi
un sentiment de y’en a marre
et puis ça passe et on y revient!
C’est clair qu’après une prise de tête, les choses ne sont plus vraiment pareilles.
Il suffit de se demander si ce que l’on a envie de poster présente un intérêt pour les autres (en terme d’information ou en terme d’humour
).
Quoi qu’il en soit, je trouve dommage que tu t’arrêtes de poster à cause de ça.
arthemix dit:
Il suffit de se demander si ce que l'on a envie de poster présente un intérêt pour les autres (en terme d'information ou en terme d'humour).
Oui..hum...justement Arthemix, on voulait t'en parler...
xavo dit:arthemix dit:
Il suffit de se demander si ce que l'on a envie de poster présente un intérêt pour les autres (en terme d'information ou en terme d'humour).
Oui..hum...justement Arthemix, on voulait t'en parler...
Oui ?
euh, xavo euh…
c’est l’histoire de trois fromages qui se disent “ça sent les pieds ici, non?” ![]()
arthemix dit:
Oui ?
comment fais tu pour être toujours aussi juste dans tes interventions ?
LaverJesuska : dégonflé !
TanguyXavO : Vi mais il est sympa Artemix...
LaverJesuska : On avait dit qu'on le défonçait.
TanguyXavO : Pis, il ressemble déjà à un baba cool
miiiiiiiiiiioooooooooooooooooooonnnnnnnnnn tatatatatatatatatarthemix ![]()
mais bon sang, il s’est passé quoi avec le sbeuh, il moufte plus !!!
j’ai pas tout suivi, vous me résumez l’affaire ?
ivy dit:vous me résumez l'affaire ?
Sbeuh Mp bdc stop embêter phal bdc abruti sbeuh censuré bdc demi neurone modos vire moi tout ça a la poubelle plus de douves avatar sbeuh m'a énervé réconcilié mais dégouté.
hm… ok… je vois à peu près… 'fin pas grand chose mais bon
bon allez, c’est fini ces histoires non ? allez quoi ! ![]()
Jesuska dit:miiiiiiiiiiioooooooooooooooooooonnnnnnnnnn tatatatatatatatatarthemix
Touché !
Arrrrrgggg !
à tous les trolls, je répète, à tous les trolls,
préparez vous à votre poste de combat, D-C-A je répète, D-C-A. Je veux 15 trolls aux batteries anti-modos, je répètes, 15 trolls.
Préparez vous à cracher en l’air afin de les abattre. A mon commandement, CRACHEZ !
Rrrrrrrrk, PfEUH PfEUH Rrrrrrrrrrrrrk, PfEUH.
sbeuh dit:à tous les trolls, je répète, à tous les trolls,
préparez vous à votre poste de combat, D-C-A je répète, D-C-A. Je veux 15 trolls aux batteries anti-modos, je répètes, 15 trolls.
Préparez vous à cracher en l'air afin de les abattre. A mon commandement, CRACHEZ !
Rrrrrrrrk, *PfEUH* *PfEUH* Rrrrrrrrrrrrrk, *PfEUH*.
sbeuh !!!! tu parles !!!!
dis ? tu crois que c'est le bon moyen ??? faudrait pas plutôt leur offrir des marguerites ?
(dites, les mecs, j'ai ultra mal à la tête ce matin, mais surtout, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, ça fait comme une mosaïque brillante, c'est normal ??
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII
chrhc !
Ici Tanguyxavo
Batteries Troll en vue Laverjesuska, on fait le ménage !
terminé ! chrch
ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
ivy dit:
(dites, les mecs, j'ai ultra mal à la tête ce matin, mais surtout, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, ça fait comme une mosaïque brillante, c'est normal ??)
c'est l'effet pacific ca ivy
Sinon je lit toujours avec autant de plaisir les trollage du coin! Continuez le combat!!! (Mais je ne m'emgagerai pas! Objecteur de concience face à la violence des posts. Peace and love mes frères et soeurs!)
Pépé boeing-troll à la rescousse… chhhhhrrrrk
Missile anti-modo armé… chouiiiiiirrrk
xaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv…O…Chpaf !
(oui, fait un drôle de bruit mon missile !)
J’en ai eu un, j’en ai eu un !!!.. chhrrrhhhhhhhhhhh
Je retourne à la base, suis en panne de pé-troll !..krichhhhrk
Rogeur…