Tour de Cond’Trôll, Tour de Cond’Trôll,
Préparez-vous à un atterrissage forcé d’un Boeing’Troll.
LIBEREZ LA PISTE. ENLEVEZ LES CAILLOUX !
tof tof tof tof
Chrrr
J’suis touché Laverjesuska ! Un molard anti-modo…je m’éjecte et je suis bon pour 4 heures de douche pour faire partir tout ça. ![]()
Chrrr
Plotch !
davebond dit:Peace and love mes frères et soeurs!)
oué !!! viens copain davebond, on se la refait comme l'autre fois, je te prends ta main de canard, et on glisse ensemble sur un monde en guerre pour balancer des fleurs et des bisous à tout le monde ! et cette fois-ci, je te promets qu'on tient plus de deux minutes !
(euh davebond ??? tu crois vraiment ??? on leur fait des strip-tease et ça va les calmer ??? hm... j'en suis pas si sûre moi !
Chhr chrr
SOS
TanguyXavo au Baron Frederick le Rouge ? Vous m’entendez ?
Chhrr
SOS
TanguyXavo au Baron Frederick le Rouge ? Vous m’entendez ?
Chhrrrrr
Chhrr
Je suis collé au siège par la morve troll : j’abandonne ma combinaison, je répété, j’abandonne ma combinaison.
Chhrrrr
Je garde la radio portable. ![]()
chrrrr
Je suis sur une piste d’atterissage…pouvez venir me prendre ? C’est vous le Boeing là ?
chrrrrr
xavo dit:TanguyXavo au Baron Frederick le Rouge ? Vous m'entendez ?
LE VERT !
Je suis déguisé en civil, je ne prends pas part au combat
Cher Monsieur,
Ici la tour de contrôle, je viens de coincer Monsieur Boule dans “Le Print Screen” !!! Soyez prudent…
Fin de transmition…
Monsieur phal
Chhr
Tanquyxavo à tour de controle Phal
Bien reçu tour de contrôle…
Chhr
si vous pouviez envoyer un modo de secours, car là je suis à poil derriere une roue de boeing et y’a plein de trolls partout ici.
chhr
Faut en profiter, je crois qu’ils sont attaqués, il jette des pierres sur je sais pas quoi.
chhrrr
xavo dit:tof tof tof tof
j'étais resté calme jusque là mais vlà ti pas que le modo me provoque !?
ça va cracher sec (radin oblige) !!!
rrRRRRK pthhEUH !!
Chkchhhh
…allo les modos allo les modos…
…les carottes sont cuites…je répète… les carotttes sont cuites…
…le lapin est dans la valée…je répète…le lapin est dans la vallée…
je me suis déguisé en troll et j’ai réussi a monter a bord du boieng-troll je vais les découper en rondelles…
chkchhh … ils sont très nombreux mais ce sont des lavettes ca devrait aller… chhhkchh over
Ai réussi à intercepter un message crypter de l’ennemi :
Jesuska dit:Chkchhhh
…allo les modos allo les modos…
…les carottes sont cuites…je répète… les carotttes sont cuites…
…le lapin est dans la valée…je répète…le lapin est dans la vallée…
je me suis déguisé en troll et j’ai réussi a monter a bord du boieng-troll je vais les découper en rondelles…
chkchhh … ils sont très nombreux mais ce sont des lavettes ca devrait aller… chhhkchh over
Je traduis pour tous les trolls ne comprenant pas ce langage.
TROLL PARLER dit:
BRUIT RADIO.
… ALLO ALLO MODO MODO…
… KAROTTES MANGER … MOI DIRE ENCORE … KAROTTES MANGER…
… GRUMPH LAPINOU PAS MANGER … MOI DIRE ENCORE … GRUMPH LAPINOU PAS MANGER …
MODOMODO DEGUISER TROLL POUR FARCER TROLL. LUI ETRE DANS BOEING’TROLL. LUI COUPER NOUS RONDELLE (BEUAHAHAHAH)
BRUIT RADIO… NOUS NOMBREUX NOUS FORTS NOUS BEAUX TROLLS ! LUI PAS REUSSIR DECOUPER NOUS ! BRUITS RADIO. CASSER RADIO.
Bande de mollusques, j’ai mis de l’huile de soja dans mon polikarpov, vous pouvez toujours planer pour me rattraper.
BdC
ivy dit:
(..., mais surtout, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, ça fait comme une mosaïque brillante, c'est normal ??)
C'est un Troll qui t'a craché dans l'oeil
Regarde les méthodes de Trolftrolf
ivy dit:davebond dit:Peace and love mes frères et soeurs!)
oué !!! viens copain davebond, on se la refait comme l'autre fois, je te prends ta main de canard, et on glisse ensemble sur un monde en guerre pour balancer des fleurs et des bisous à tout le monde ! et cette fois-ci, je te promets qu'on tient plus de deux minutes !![]()
![]()
(euh davebond ??? tu crois vraiment ??? on leur fait des strip-tease et ça va les calmer ??? hm... j'en suis pas si sûre moi !remarque, ça pourrait toujours détourner leur attention !)
elle est bruyante cette bataille! On s'entend même plus ceuillir des fleurs ici!!
Tient regarde ivy j'ai ramassé plein de chataignes! on va leur balancer a la figure et on verra bien qui fera les malins!
VOUS ALLEZ VOUS AIMEZ LES UNS LES AUTRES BORDEL!!!!!
TAIOOOOOOOOOOO
sbeuh dit:ivy dit:
(..., mais surtout, je ne vois plus rien de l'oeil gauche, ça fait comme une mosaïque brillante, c'est normal ??)
nan nan nan !!!
hè !
pas de coups tordus quand on est du même côté !
c'est sur xavo que je me suis soulagé de mon beau glaire.
Pas sur ivy !
yes, trop fort copain davebond ! c’est la pleine saison des châtaignes en plus LOL ! t’as gardé les bogues, j’espère, ça fait encore + mal !
au top, on mitraille !
TTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !
sbeuh dit:ivy dit:
ah si c'est toftof, il peut dire adieu à sa surprise de la mort qui tue qui va le faire marrer et lui faire super plaisir, alors ça m'étonnerait que ce soit lui
toftof dit:c'est sur xavo que je me suis soulagé de mon beau glaire.
Pas sur ivy !
voilà, je le savais que ct pas mon poto toftof. paske qui lui montre aussi des superbes jeux de cartes avec des mouettes, hein ???
A 2 contre eux c’est complètement déséquilibré…On va les écrabouiller!!
ZONGOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! (désolé j’ai pas pu m’en empecher…)
ivy dit:toftof dit:c'est sur xavo que je me suis soulagé de mon beau glaire.
Pas sur ivy !
voilà, je le savais que ct pas mon poto toftof. paske qui lui montre aussi des superbes jeux de cartes avec des mouettes, hein ???![]()
bin ouééé !
pi en plus ivy elle était pas sur le champ de bataille, et moi j'ai craché en l'air, et qu'on me dise pas que c'est le vent qui a fait tourner mon projectile
davebond dit:A 2 contre eux c'est complètement déséquilibré...On va les écrabouiller!!
ZONGOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! (désolé j'ai pas pu m'en empecher...)
t'as raison copain davebond, et attends, je vais rentrer en tractation avec mon poto toftof, je suis sûre qu'il va se joindre à notre guilde de la mort qui tue ! (euh, il paraît qu'il a des boomrangs