[Claustrophobia]
sortie décembre 2010 ?
ils se sont plantés…où c’est moi qui hallucine ?
Je ne vois pas les pubs sur TT mais je pense qu’il s’agit d’une erreur.
fatmax66 dit:sortie décembre 2010 ?
ils se sont plantés..........où c'est moi qui hallucine ?
en tout cas je vois également décembre 2010
Oh, une hallucination collective !
J’en suis
Ce buzz en se trompant de date !! ils sont trop fort
+1 en hallu collective !!
Cher Monsieur Gaffophone,
Gaffophone dit:Je ne vois pas les pubs sur TT mais je pense qu’il s’agit d’une erreur.
Oui, je confirme, ne pas voir les pubs est une erreur

Sinon, je pense effectivement que le clavier a fourché chez Asmodee ou alors c’est pour effrayer ceux qui l’attendent

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Allons allons, cela s’appelle des années fiscales … En année fiscale on est déjà en 2010 …
Ou alors, dites moi à quoi il se shoote, leur webdesigner ? Parce que c’est de la bonne !
Encore un qui va se faire taper sur les doigts. Mais bon, la secrétaire de chez Pepsi a gardé son poste malgré son erreur à plusieurs milliards, alors ils seront peut-être indulgents avec leur infographiste, chez Asmodée.
Bonjour,
Dans le même ordre d’idée, le nouveau jeu de Fireside games “Castle panic” est, regardez au dos de la boite, copyright 2010.
Il n’y a plus qu’à le copier et déposer le copyright 2009 et après les attaquer en justice.
Cordialement.
Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, le nouveau jeu de Fireside games "Castle panic" est, regardez au dos de la boite, copyright 2010.
Il n'y a plus qu'à le copier et déposer le copyright 2009 et après les attaquer en justice.
Cordialement.
Je m'y attèle

Je pense, comme dit bien justement uste au dessus, qu'il sagit d'année fiscale
massallian dit:Allons allons, cela s'appelle des années fiscales .. En année fiscale on est déjà en 2010 ..
En année fiscale, on serait plutôt en 2008 mais bon...

Sinon, y a pas assez de vidéo d'explication sur leur site...

Hawkeye dit:Bonjour,
Dans le même ordre d'idée, le nouveau jeu de Fireside games "Castle panic" est, regardez au dos de la boite, copyright 2010.
Il n'y a plus qu'à le copier et déposer le copyright 2009 et après les attaquer en justice.
Cordialement.
Je m'y attèle![]()
Je pense, comme dit bien justement uste au dessus, qu'il sagit d'année fiscale
Je suis assez familier aux dépôts de marques ou de brevets mais alors le "dépot" du copyright ... je sèche!