Depuis quelques jours, la bande de pub à droite est “cannibalisée” par des pubs “dérangeantes”. Est-ce que quelqu’un a une solution pour avoir les pubs "originales ? (je navigue majoritairement avec Firefox, mais j’ai aussi le problème avec Explorer).
Cher Monsieur Loic,
Les pubs google apparaissent en fonction d’algorithme propre à Google qui prend en compte vos habitudes de surf, les mots clefs que vous utilisez lors de recherches ou le contenu de vos mails si vous utilisez Gmail. Donc nous ne voyons pas tous les mêmes. Moi, en ce moment, j’ai des pubs pour des vélos, des places de concerts, Adobe, et des jeux…
Pour signaler à Google que vous n’aimez pas une pub et qu’il la vire, il y a un petit bouton en haut à droite de la pub, vous cliquez et vous pourrez bannir la chose. Sinon, vous me dites (en MP si vous voulez) et je peux aller sur l’appli Addsense zapper un type de pub, une marque, mais il me faut le sujet, la marque…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En ce moment, je dejeune et j’ai une pub pour la compagnie du lit…
Sont forts chez Google ![]()
Si les pubs qui s’affichent sont ciblés en fonction de vos habitudes de surf et que ces dites pubs sont “dérangeantes” alors peut être qu’il faut changer vos habitudes de surf
(et nettoyer vos cookies/historique
).
Donc, c’est normal que la pub de “The Island” apparaisse puis disparaisse pour laisser place à une pub Peugeot ?
Cher Monsieur loic,
Vous, vous vous êtes récupéré une merde sur votre ordi
Il y a 2 emplacements pub à droite, en 160x600. Un en haut avec que des pubs de jeux de plateau d’éditeurs connus (asmodee, edge, filo…). Et un juste dessous avec des Google Add. Nous contrôlons parfaitement les pubs du haut et c’est google qui contrôle celle du bas. Si en haut vous avez une Pub peugeot, c’est que vous avez un truc sur votre ordi qui déconne.
Monsieur Phal
Je confirme, je n’ai jamais eu de pubs inappropriée dans la case du haut, que des bons jeux comme on les aime
Par contre, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j’ai réussi à désactiver la case du bas toute seule qui elle me donnait à voir des publicités vraiment très mal choisies ![]()
Avant j’avais des filles à poil mais ca c’était avant…
J’ai cliqué sur vidéo TT et maintenant j’ai un Monsieur Phal à poils… ![]()
Jacob101O dit:Je confirme, je n'ai jamais eu de pubs inappropriée dans la case du haut, que des bons jeux comme on les aime![]()
Ben, c'est bien parce que j'en ai jamais eu avant que je me posais la question.
Une idée de comment corriger ça ?
Même en bas, j’ai que des pubs de jeux… Google m’a catalogué joueur compulsif donc, mais où a-t-il été cherché ça ?
j’ai eu une pub super chiante dans le 2e bloc qui ouvrait un popup juste au survol, je l’ai zappée avec AdChoises (dans le petit coin en haut à droite), c’est pour un jeu en ligne je crois,
depuis je le n’ai plus
maintenant là, j’ai une pub pour des soutifs, ma femme a du se servir de mon ordi hier
bon hélas y rien qui se passe au survol !! ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur loic,
Vous, vous vous êtes récupéré une merde sur votre ordi![]()
Il y a 2 emplacements pub à droite, en 160x600. Un en haut avec que des pubs de jeux de plateau d'éditeurs connus (asmodee, edge, filo...). Et un juste dessous avec des Google Add. Nous contrôlons parfaitement les pubs du haut et c'est google qui contrôle celle du bas. Si en haut vous avez une Pub peugeot, c'est que vous avez un truc sur votre ordi qui déconne.
Monsieur Phal
On peut récupérer des cochonneries avec un iPad aussi ?
Parce que 9 fois sur 10 j'ai des pub de m**** et qui n'ont pas grand chose à voir avec mes habitudes de surf....
Là j’ai une pub pour des accessoires de bagnole… QQ ce sert de mon ordi quand je ne suis pas là c’est sûr ^^
Kouynemum dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur loic,
Vous, vous vous êtes récupéré une merde sur votre ordi![]()
Il y a 2 emplacements pub à droite, en 160x600. Un en haut avec que des pubs de jeux de plateau d'éditeurs connus (asmodee, edge, filo...). Et un juste dessous avec des Google Add. Nous contrôlons parfaitement les pubs du haut et c'est google qui contrôle celle du bas. Si en haut vous avez une Pub peugeot, c'est que vous avez un truc sur votre ordi qui déconne.
Monsieur Phal
On peut récupérer des cochonneries avec un iPad aussi ?
Parce que 9 fois sur 10 j'ai des pub de m**** et qui n'ont pas grand chose à voir avec mes habitudes de surf....
Pareil sur iphone.
Une belle pub sur la republique tcheque...
Et la plupart du temps des redirections relou au moindre miss clics.
Je suis toujours “phagocyté” sur les deux du haut. Les pubs sont moins dérangeantes, mais très mobiles et agressives, c’est assez pénible. Et j’arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait.
Cher Monsieur Loïc,
Je n’ai aucune idée de comment cela vous est arrivé et comment retirer cela. Je pense que c’est un logiciel squatteur sur votre machine… Est ce que ça vous le fait sur tous les navigateurs ? Sur toutes les machines ?
Monsieur Phal
Ca me le fait sur l’ordi de la maison, sur tous les navigateurs (enfin Explorer et Mozilla). Faudrait que je teste avec le portable voir si c’est pareil.