bang à trois

J'acheterais bien le jeu "bang", mais apparemment il se joue à minimum 4 joueurs et nous sommes 3. Y a t-il possibilité de jouer à 3 ou quel jeu du même style pourrais-je acheter ?

C'est un jeu qui tient compte du placement des gens autour de la table : avec certains pistolet et fusil du jeu tu peux par exemple tirer sur ton adversaire assis a deux chaises a coté de toi, ou a trois, etc.
Donc déja a 4 c'est moyen, certaines cartes n'ont plus autant d'intérêt, alors a 3 ca devient difficilement envisageable :)

Il y a des règles pour 3 joueurs sur le site de davinci (http://www.davincigames.com) mais je ne les ai jamais testées.

Je crois qu'il y a une règle pour jouer à 2 ou 3 sur le boardgamegeek, mais clairement ce jeu n'est pas fait pour ça.

Même "style", c'est à dire ? (pour moi le "style" de Bang ! , c'est jeu sympa pour jouer à beaucoup :? )

ReiXou dit:
Même "style", c'est à dire ? (pour moi le "style" de Bang ! , c'est jeu sympa pour jouer à beaucoup :? )

Même style je voulais dire western et sympa, ce sont mes gamins qui veulent tirer sur leurs adversaires !

rubai dit:
ReiXou dit:

Même style je voulais dire western et sympa, ce sont mes gamins qui veulent tirer sur leurs adversaires !

Je sais pas, Sans foi ni loi ou Wyatt Earp, peut-être.

deepdelver dit:Je sais pas, Sans foi ni loi ou Wyatt Earp, peut-être.

Voilà ce sont les 2 bonnes adresses pour le jeu Western sympa à 3 en français.

ReiXou dit:

Ouais, super, pour une fois que j'ai bon. :)

Je confirme : Bang! à trois, c'est nul. A 4 aussi d'ailleurs. En fait, il faut être honnêtte, le jeu est excellent à 7, chiffre pour lequel il a été conçu (et du coup on le reconnait un peu pour ça, 7 joueurs = "Tiens, on se fait un Bang!?").

Bon sinon pas dans le même genre, mais qui peut plaire à tes enfants, y'a Service Compris (mais attention, c'est tout de même assez répétitif).

deepdelver dit:
ReiXou dit:

Ouais, super, pour une fois que j'ai bon. :)

Si Loic était là :D , il vous tatannerait de pas citer Gnadenlos... :lol:

Frédérick dit:Si Loic était là :D , il vous tatannerait de pas citer Gnadenlos... :lol:

Ouais bof, proposer un jeu en allemand pour des gamins, faut quand même pas pousser.

ReiXou dit:
Frédérick dit:Si Loic était là :D , il vous tatannerait de pas citer Gnadenlos... :lol:

Ouais bof, proposer un jeu en allemand pour des gamins, faut quand même pas pousser.

Dans Gnadenlos, il n'y a pas de texte en allemand, je ne vois pas le problème.

deepdelver dit:Dans Gnadenlos, il n'y a pas de texte en allemand, je ne vois pas le problème.

Alors pourquoi ne l'as tu pas proposé, gros malin ? :lol: