[Bang!]De la nouvelle version

Visiblement Asmodee prévoit la sortie de Bang! ce mois-ci (cf http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ambiance-et-rigolade/produits/bang-.htm) dont voici le visuel de l'intérieur de la boite :



Je ne suis pas un fan ultime de Wanted, mais j'avoue que ça passe pas mal à plusieurs ... tant qu'on se souvient correctement des fonctions des cartes spéciales (celles avec le livret de règle par exemple) et qu'on s'emmêle pas les pinceaux entre les chevaux et les armes qui modifient distances et portées. :^:

Bref! Visiblement il y a un nouveau plateau de jeu pour chaque joueur et de nouveaux logos sur les cartes ... ce qui laisserai présager une jouabilité améliorée .... :mrgreen:

Certains ont-ils des infos sur les différences entre Wanted! et cette "nouvelle" version intitulée Bang! (qui était le titre anglais de Wanted!) ? :?:

A part des symoboles différents, les différences ne sautent pas aux yeux...Si un plateau de jeu, mais étais-ce utile surtout si le prix s'en trouve largement augmenté...?

J'espère qu'ils ont changé les règles du jeu parce que mettre un plateau à Wanted/Bang....je n'en vois pas l'intéret à part effectivement monter le prix du jeu pour pas grand chose voir vraiment rien.
C'est le jeu par excellence que l'on peut emmener partout : plage ,bar etc... (en tout cas par chez nous) comme les Loups Garoux de T. (il manquerait plus qu'ils nous le réédite avec un plateau aussi celui là...)